BMW série 2 2021
#61
Terrible... comme elle est affreuse  Huh Ouin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#62
La vraie descendante d'une 3 E36 coupé

Point positif, elle n'a pas les gros haricots...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#63
(11-21-2021, 02:18 AM)Bern a écrit : La vraie descendante d'une 3 E36 coupé

Point positif, elle n'a pas les gros haricots...

Après il reste la nouvelle série 4. Désolé pour ceux qui sont en train de petit déjeuner.

[Image: BMW-4-Series-430i-2022.webp]
Répondre
#64
Et le X7, l'iX, etc...

Ils ont tous chopés le CoVid avant l'heure dans le bureau du design BMW pour perdre le goût à ce point.  Ph34r

Si ça continue, faudra leur demander de laisser les housses sur les bagnoles au moment de la livraison, et de juste découper des ouvertures au niveau des fenêtres.
Répondre
#65
(11-22-2021, 10:26 AM)chris_2002 a écrit : Après il reste la nouvelle série 4. Désolé pour ceux qui sont en train de petit déjeuner.

[Image: BMW-4-Series-430i-2022.webp]

Ses chiffres de vente sont en Europe à peine aux niveau de ceux de 2019, donc ceux pour une auto sortie 6 ans plus tôt..

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#66
Notamment dans sa teinte Violine, je trouve que cette M240i reste l'une des rares BMW désirables en 2021/2022. Dommage qu'elle ait grandi. On est loin d'une compacte.
Elle est plus longue qu'une E46  Huh

Le malus fait peur cependant et à 80/90k€ clés en mains avec les bonnes options ça fait vraiment cher pour une compacte non M.
Une M2 Compétition de la génération précédente, donc très récente, se touche à 60k€. 
C'est vrai que je compare occasion et neuf mais en situant les choses dans le contexte  Roll
Répondre
#67
(11-22-2021, 03:31 PM)duduche a écrit : Notamment dans sa teinte Violine, je trouve que cette M240i reste l'une des rares BMW désirables en 2021/2022. Dommage qu'elle ait grandi. On est loin d'une compacte.
Elle est plus longue qu'une E46  Huh

Le malus fait peur cependant et à 80/90k€ clés en mains avec les bonnes options ça fait vraiment cher pour une compacte non M.
Une M2 Compétition de la génération précédente, donc très récente, se touche à 60k€. 
C'est vrai que je compare occasion et neuf mais en situant les choses dans le contexte  Roll

Quand la M2 est sortie en 2015, c'était 59K€ prix catalogue, et aucune option dispo (à part la dct)... A l'époque le malus devait être 1000 ou 1500€.
Donc ouais là ça fait mal, on voit bien que c'est la fin d'une époque
Répondre
#68
Le malus était à 3600€ sur la DKG (185 g) et 6500 pour la BVM (199 g). Même grille de malus en 2015 et 2016.

Étant donné les annonces j’ai de gros doutes sur l’absence d’options au lancement, avec les TO, sièges électriques, HK, grand GPS, etc.
Répondre
#69
(11-22-2021, 10:50 AM)Steph a écrit : Et le X7, l'iX, etc...

Ils ont tous chopés le CoVid avant l'heure dans le bureau du design BMW pour perdre le goût à ce point.  Ph34r

Si ça continue, faudra leur demander de laisser les housses sur les bagnoles au moment de la livraison, et de juste découper des ouvertures au niveau des fenêtres.

Arf  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#70
(11-22-2021, 10:36 PM)duduche a écrit : Le malus était à 3600€ sur la DKG (185 g) et 6500 pour la BVM (199 g). Même grille de malus en 2015 et 2016.

Étant donné les annonces j’ai de gros doutes sur l’absence d’options au lancement, avec les TO, sièges électriques, HK, grand GPS, etc.

Elle avait tout de série, en tout cas au lancement, je me souviens avoir écumé le configurateur à l'époque, il n'y avait rien à choisir.

Quoiqu'il en soit le tarif a salement changé...
Répondre
#71
Le lancement date normalement de fin 2015.
Mais aucune M2 de cette année là n'est dispo sur LBC.

Aussi, je me suis rabattu sur 2016.
On en trouve bien avec ou sans les sièges électriques, avec ou sans toit ouvrant. Pour ne parler que de ces 2 options.

Avec toit ouvrant
Sans toit ouvrant ni sièges électriques
Toit ouvrant et sièges électriques

Mais au moins pour la dernière, il s'agit d'un import (allemand très certainement) et les règles étaient peut-être différentes pour le marché français.

Pour autant, je suis très récemment tombé (je ne retrouve plus...) sur une annonce de M2 listant ses options et le prix de chacune d'elles.
Il y en avait pour 10k€ environ, sans que tout le catalogue n'ait été coché. Je continue à avoir du mal à imaginer que BMW fasse un si gros cadeau au lancement.
Répondre
#72
Je me goure peut-être alors.
En tout cas j'ai le souvenir que la version de base avait déjà tout ce qu'il fallait Smile
Répondre
#73
Moi aussi ça me dit quelque chose cette histoire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Ce n'était pas une version du genre "first édition" gavée d'équipement pour les 1ères commandables ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#75
Je n'ai pas vu passer une telle version. Ni de mémoire ni en regardant les annonces.
Répondre


Atteindre :