évolution des prix en occasion
#16
(02-13-2023, 02:11 PM)Cat_Man a écrit :
(02-13-2023, 12:38 PM)Martini a écrit : Si ça aide, mon père a acheté sa 745d à -70% alors qu'elle avait 3 ans et demi et 48000 km (mais le nouveau modèle était sorti)

Huh  Huh  Huh

a ce niveau là, c'est plus un coup de fusil, mais un coup de 430mm du bismark

ca fait une auto à combien ?  30.000 €  Love

135 prix catalogue, achetée 40. Mais on trouvait des 750i ou 760i pour 30000, oui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(02-13-2023, 02:11 PM)Cat_Man a écrit :
(02-13-2023, 12:38 PM)Martini a écrit : Si ça aide, mon père a acheté sa 745d à -70% alors qu'elle avait 3 ans et demi et 48000 km (mais le nouveau modèle était sorti)

Huh  Huh  Huh

a ce niveau là, c'est plus un coup de fusil, mais un coup de 430mm du bismark

ca fait une auto à combien ?  30.000 €  Love

Espace IV 3,5v6 initiale.... 1 an...  25000 euros... c'était moins de 50% du neuf
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
il y a 2 ans j'ai vendu une clio III Dci de 300.000 km sans CT 1000 € +/-

dans 2 ans, si les prix en occassion continue sur leur lancé, je la vends chez ARCURIAL à leur vente chez REtromobile
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#19
Marteau
(02-13-2023, 02:13 PM)nano49 a écrit :
(02-13-2023, 01:51 PM)macrom1 a écrit :
(02-13-2023, 01:01 PM)catafrica a écrit : ...
Coucou
Les dacia ne semblent pas être des voitures normales...
Sur LBC, la moins chère des Sandero Stepway 0.9 TCE comparable à la mienne (2019 , environ 30.000 kms) est plus chère que le prix que j'ai payé en neuf (chez un mandataire)   Lol2

Tu l'as payée moins de 12K neuve?
Pas mal  Bien

Le pb est que le covid et ses conséquences a foutu un bronx pas possible dans tous les tarifs et qu'il n'est pas rare de voir des modèles peu chers, essence et relativement fiable partir à 2-3k de plus qu'il y a 3 ans Wink
A mon avis le covid n'est pas le seul responsable. 
Les ZFE et l'interdiction des diesels alors que le marché de l'occasion est essentiellement composé de diesels .... ça fait monter le prix des essence au moins autant que le covid....

C'est clair. Ma voiture de fonction immatriculée fin 2021 sera invendable sur mon agglomération de Lyon à partir de janvier 2026  Marteau
Vu la situation globale française je pense que les élus verts lyonnais vont avoir besoin de s'entrainer à la course à pied pour échapper à la vindicte populaire.
Répondre


Atteindre :