BMW série 2 2021
Atroce  Boude  intérieur, extérieur, tout est à jeter en ce qui me concerne Ouin , hormis la mécanique et les trains roulants (en tout cas j'espère).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'en ai vu une rapidement hier: je la préfère en vrai qu'en photo....

   

   

   
Répondre
Je ne la trouve pas moche en vrai en fait, même plutôt chouette dans le traffic actuel.
Répondre
En vrai il y’a des éléments vraiment réussis :
La silhouette avec son capot long et des éléments de style classiques tel que le hofmeister kink
Des proportions équilibrées pour un coupe sportif qui donne une présence et une assise dignes d’un coupe  sportif même à l’arrêt 
Le dessin des roues 

Et il y’a des trucs vraiment degueulasses : 
Les feux arrières sont atroces : dessin , exécution totalement cheap 
PC avant dont le dessin n’a aucune cohérence avec le reste  de l’auto 
Même chose pour le PC arrière
Répondre
Je trouve les proportions caricaturales, on dirait l'auto du loup de tex avery.

Quand je vois les nouvelles BMW, j'ai l'impression de voir une copie chinoise d'une auto européene. 
Sans parler des intérieurs avec les ecrans partout, une horreur.
Répondre
Je sais que faut pas vivre dans le passé mais c’est vrai qu’à chaque fois que je vois une E38 ou une E39 ou une E46, on se demande comment ils ont pu aboutir aux horreurs d’aujourd’hui …
Bien sûr la réglementation font que les chefs d’œuvres du passé ne peuvent être recréés aujourd’hui mais Volvo et Polestar par exemple montre qu’on peut encore faire des autos épurées et classes aujourd’hui
The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • duduche
Répondre
(02-21-2023, 12:17 PM)perdu a Londres a écrit : Je sais que faut pas vivre dans le passé mais c’est vrai qu’à chaque fois que je vois une E38 ou une E39 ou une E46, on se demande comment ils ont pu aboutir aux horreurs d’aujourd’hui …
Bien sûr la réglementation font que les chefs d’œuvres du passé ne peuvent être recréés aujourd’hui mais Volvo et Polestar par exemple montre qu’on peut encore faire des autos épurées et classes aujourd’hui

Les E46/E39/E38 faisaient évoluer le style des modèles précédents, celles qui ont suivies ont bousculées ces fondations.
Ce qui fait que ces 3 modèles peuvent être considéré comme les aboutissements des classiques du design BMW, qu'on les apprécie ou pas.
Perso dans les bonnes configs (jantes/specs/couleurs) je suis toujours ultra fan Love
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • duduche
Répondre
Pour moi c'était déjà une rupture (la E36, en fait). Fin du shark nose, début des doubles phares sous glace, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-21-2023, 07:18 AM)perdu a Londres a écrit : En vrai il y’a des éléments vraiment réussis :
La silhouette avec son capot long et des éléments de style classiques tel que le hofmeister kink
Des proportions équilibrées pour un coupe sportif qui donne une présence et une assise dignes d’un coupe  sportif même à l’arrêt 
Le dessin des roues 

Et il y’a des trucs vraiment degueulasses : 
Les feux arrières sont atroces : dessin , exécution totalement cheap 
PC avant dont le dessin n’a aucune cohérence avec le reste  de l’auto 
Même chose pour le PC arrière

(02-21-2023, 12:17 PM)perdu a Londres a écrit : Je sais que faut pas vivre dans le passé mais c’est vrai qu’à chaque fois que je vois une E38 ou une E39 ou une E46, on se demande comment ils ont pu aboutir aux horreurs d’aujourd’hui …
Bien sûr la réglementation font que les chefs d’œuvres du passé ne peuvent être recréés aujourd’hui mais Volvo et Polestar par exemple montre qu’on peut encore faire des autos épurées et classes aujourd’hui

PàL, je suis totalement d'accord avec toi  Jap Bien !
Tant sur cette BMW Boude  que sur les Volvo/Polestar  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • duduche
Répondre


Atteindre :