Y'a deux choses distinctes là.
La fonction "rest", à quoi ça sert : à restituer la chaleur du moteur quand il est coupé. Donc on allume la ventilation ET on fait circuler le liquide de refroidissement dans le radiateur de chauffage.
Le Webasto : soit c'est un vrai chauffage stationnaire et ça permet de chauffer la bagnole avant de partir ou la nuit pour les campeurs, soit c'est un chauffage auxiliaire/secondaire et ça permet juste de "chauffer plus vite" (sur un gromoteur diesel avec beaucoup d'huile et beaucoup de liquide de refroidissement, il faut plus de 10 bornes pour monter en température : le chauffage auxiliaire permet aux passagers de se geler les couilles moins longtemps)
La fonction "rest", à quoi ça sert : à restituer la chaleur du moteur quand il est coupé. Donc on allume la ventilation ET on fait circuler le liquide de refroidissement dans le radiateur de chauffage.
Le Webasto : soit c'est un vrai chauffage stationnaire et ça permet de chauffer la bagnole avant de partir ou la nuit pour les campeurs, soit c'est un chauffage auxiliaire/secondaire et ça permet juste de "chauffer plus vite" (sur un gromoteur diesel avec beaucoup d'huile et beaucoup de liquide de refroidissement, il faut plus de 10 bornes pour monter en température : le chauffage auxiliaire permet aux passagers de se geler les couilles moins longtemps)