Balade en anciennes
#1
Bonjour à tous,

j'ai mon voisin féru de vieilles voitures qui possède deux anciennes :
- une sunbeam alpine de 1967 
-une Matford V8 de 1938 
qui m'a proposé de faire une balade et rencontre avec son assos de vieux en ancienne  Lol2

On s'est donc retrouvé à Montfort l'Amaury pour faire prendre l'air à nos jouets ....

Photos : 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

La sunbeam blanche est la sienne (très sympa) même si je trouve que çà ressemble à une 404... 
La MGA verte (avec le doigt  Lol2). est à tomber même si pas couleur matching et est à vendre (expertisée 42K€ vendu 38K€ ) , entièrement restaurée... Mais après essai je rentre pas dedans.... MGB oui mais pas MGA... 

Franchement çà donne envie une ancienne et çà suscite la sympathie et c'est vraiment super pour se balader par chez moi... Vous avez compris l'idée fait son chemin  Lol2
Répondre
#2
Sympa comme sortie Bien

Pauvre Mimix, tout le monde lui tourne le dos W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#3
Géniale aussi cette sortie en anciennes  Love Love 
Ca fait plaisir de voir rouler ces belles voitures  Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
(06-17-2021, 09:07 AM)Zed a écrit : Pauvre Mimix, tout le monde lui tourne le dos W

Une NC dans un rassemblement d'anciennes ... Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#5
En fait l'assos est ouverte à tous modernes et anciennes
et en fait les membres qui ont souvent plusieurs voitures ne viennent pas toujours avec la même. 
C'est pour çà qu'il y avait aussi une GT3 (le gars a pleins d'autres caisses ) 

Moi ce qui m'a fait marrer c'est l'ambiance de marché au bestiau de ce truc , c'est que des vieux qui cherchent à racheter la bagnole du copain (surtout lorsque le dit vieux a du mal à rentrer et sortir de la dite bagnole) 
"Alors la santé çà va ? " genre quand est ce que tu vas clamser que je puisse faire une offre indécente à ta veuve  Lol2

Et les sorties qu'ils font c'est plus de temps au restau qu'en balade ....  Coucou
Répondre
#6
Terrible la MG A!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#7
(06-17-2021, 02:02 PM)yaou78 a écrit : En fait l'assos est ouverte à tous modernes et anciennes
et en fait les membres qui ont souvent plusieurs voitures ne viennent pas toujours avec la même. 
C'est pour çà qu'il y avait aussi une GT3 (le gars a pleins d'autres caisses ) 

Moi ce qui m'a fait marrer c'est l'ambiance de marché au bestiau de ce truc , c'est que des vieux qui cherchent à racheter la bagnole du copain (surtout lorsque le dit vieux a du mal à rentrer et sortir de la dite bagnole) 
"Alors la santé çà va ? " genre quand est ce que tu vas clamser que je puisse faire une offre indécente à ta veuve  Lol2

Et les sorties qu'ils font c'est plus de temps au restau qu'en balade ....  Coucou

c'est le cas de la majorité des rassemblements, c'est un loisir de vieux schnocks. 

C'est soit on se la joue pour garer sa vieille caisse apres une virée de 10km au resto
Soit le rallye touristique de bourges avec hotel 5 étoiles à 5000 boulles par personne le weekend. Sad

Il y a quelques rares associations qui organisent des tours pour ancetres ou yountgimes de façon plus simple.
Luke Sky
Répondre
#8
J'ai fait une sortie avec le club911 (club911.net) , plus jamais tellement ils sont cons... 

J'ai fait un week end avec le club Z3/Z4 avec mon pote (lui en 35is) et moi en E85 , certes que des vieux aussi mais plus mélangé , dans ce cas là l'aboutissement de leur passion est le Z3/Z4 (10-30K€). Et globalement j'en garde un très bon souvenir. 

Là c'est des vieux assez imbu de leur personne sûrement bien loti niveau retraite n'ayant pas un grand intérêt niveau conversation... dommage que le covid les aient épargnés il y aurait eu des bons coups à faire  Lol2 Lol2
Répondre
#9
(06-17-2021, 03:40 PM)yaou78 a écrit : J'ai fait une sortie avec le club911 (club911.net) , plus jamais tellement ils sont cons... 

Ah c'est pas une légende alors?
Raconte je veux savoir Crevard
Répondre
#10
L'idéal est d'être dans un groupe avec les mêmes intérêts que toi...

Sur Bordeaux, nous sommes un petit groupe d'une quarantaine de proprios de Seven (de la S1 à la GTO) et lors de rassemblement, c'est toujours la même chose : bouffe et balade (à allures légales bien entendu..... comment ça mon compteur est en miles ?)

Pas de prise de tête ni de concours de kekette et c'est bien là l'essentiel !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#11
(06-17-2021, 03:55 PM)Neubauten a écrit :
(06-17-2021, 03:40 PM)yaou78 a écrit : J'ai fait une sortie avec le club911 (club911.net) , plus jamais tellement ils sont cons... 

Ah c'est pas une légende alors?
Raconte je veux savoir Crevard

+1 Lol2
Répondre


Atteindre :