Quelle ancienne pour 20K€ ?
comment je copie :-)
#91
Ti Top :w
Luke Sky
Répondre
#92
La vette 20k en l'etat, je sens bien la carrosserie et les planchers façon crepes dentelle.
Répondre
#93
Je ne connais pas le prix 

https://www.facebook.com/147801315892724...534731181/
Répondre
#94
Serait ce un mauvais choix ? Plus je la regarde plus je l'a trouve chouette 
Lol2
Triumph TR6 Overdrive - Voitures (leboncoin.fr)

pas vilaine non plus (avec jantes à rayons) 

MGB Cabriolet - Voitures (leboncoin.fr) 

Voyons
Répondre
#95
Mais est-ce que t'auras autant de plaisir à son volant qu'à celui d'une Xm ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
(07-01-2021, 04:50 PM)Martini a écrit : Mais est-ce que t'auras autant de plaisir à son volant qu'à celui d'une Xm ?

surement pas mais moins mal au dos certainement  Motard
Répondre
#97
D'un point de vue du style je trouve la TR6 très sympa. Mais t'es sûr que tu tiendras dedans ?
Répondre
#98
J'ai eu une TR6 pendant quelques temps, avec des sièges Tulipes. (des petits bequets sans appuie tete). J'avais une collegue un peu forte du popotin, elle serait resté coincée dedans. C'est assez étroit (meme largeur qu'une une ancienne mini), inconfortable, et selon le pot très bruyant (j'avais une sortie façon Type E), pour des performances correctes pais très quelconques. Rouler sur l'autoroute, meme avec overdrive, c'etait la punition. Puis dès qu'il pleut, 'test trampé dedans, toit ouvert ou fermé. De plus, toit et vitres fermöes, c'est vraiment très petit (on ne peut plus utiliser la porte pour poser son coude)

A part pour faire 10 km se la peter sur un parking de restaurant, ou farie vroom vroom devant les potes, ca na pas été ma came, je pense qu'une MGB est BEAUCOUP plus facile, confortable, fiable. (mais je n'en ai pas eu, je ne peux l'affirmer). 

Si tu aimes la TR6, ne te contente pas d'un essai autour du paté de maison, mais essaie de rouler 1/2 heure pour vraiment saisir l'essence de la voiture. De plus, si le gars qui te vend la voiture aimes sa voiture, il aura aussi plaisir a faire une balade avec toi, meme en passager on se rend compte de la chose.
Luke Sky
Répondre
#99
Je n'ai pas gardé la TR6 plus d'un an et pourtant je l'avais refaite à neuf, un rêve de mes 18 ans concrétisé comme beaucoup d'autos qui me faisait envie mais pas toujours à la hauteur de mes attentes.

C'est sympa mais pas transcendant, je ne me suis pas beaucoup amusé à son volant.

J'ai un copain qui avait choisi une MGB mais le vendeur lui a fait défaut, il s'est rabattu sur une superbe Jaguar XK8 pour 15000€ et remercie tous les jours le vendeur pro de l'avoir planté.
Le V8 de 296cv est juste top.
Répondre
Oui mais qu'est-ce que @yaou78 ferait avec deux XK8 ?
Il emmènerait deux petits chiens ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Plutôt 2 copines Happy
Répondre


Atteindre :