TM3 SR+ vs ID3 77
#16
Nissan leaf? Peugeot e2008? ...?
Luke Sky
Répondre
#17
(06-20-2021, 07:24 PM)luke skyracer a écrit : Nissan leaf? Peugeot e2008? ...?

Non merci ... j’ai encore un peu d’amour propre. Ce que tu cites, y’a ni l’autonomie ni les perfos, ni rien en fait.

Le ENYAK ne rentre pas dans le cahier des charges, c’est à dire inférieur à 45000 prix catalogue non remisé
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Bon, j'aurais essayé Smile
Luke Sky
Répondre
#19
L'iD3 je suis monté dedans il y a quelques semaines, franchement je ne pige pas comment VW a osé sortir une auto aussi mal finie.
Répondre
#20
(06-20-2021, 07:57 PM)Tib a écrit : L'iD3 je suis monté dedans il y a quelques semaines, franchement je ne pige pas comment VW a osé sortir une auto aussi mal finie.

A 20ke oui mais là ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
(06-20-2021, 07:57 PM)Tib a écrit : L'iD3 je suis monté dedans il y a quelques semaines, franchement je ne pige pas comment VW a osé sortir une auto aussi mal finie.

Bah y’a a pas de miracles : le coût réel de fabrication d’un VE reste très élevé par rapport à un thermique…
Pour sortir ce prix relativement compétitif il faut baisser les coûts partout 
Contrairement à ce que l’on peut penser , la qualité perçue ça coûte cher …
Reste à voir si la clientèle suivra …

Quand on voit comment un TROC ou un TCRoss est fait on est loin du temps des Golf 4 et pourtant le succès est la
L’ID3 et 4 démarrent fort en vente
Répondre
#22
Les ID3 et 4 démarrent car ... ben en LOA avec le bonus ca enterre à peu près tout. Ils en vendent plus que des golfs.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
(06-20-2021, 07:34 PM)Florian a écrit : le cahier des charges, c’est à dire inférieur à 45000 prix catalogue non remisé

Mais pourquoi c'est ça le cahier des charges ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(06-20-2021, 08:57 AM)macrom1 a écrit : Tu as pu essayer les TM3 et ID3?

Je pense la TM3 est plus sympa à conduire, niveau design c’est kif kif, et ergonomie l’avantage serait ID3…
Honnêtement pour moi c’est leur essai qui fera la vrai différence Wink

L’essai d’automobile propre ce n’est pas avec la version 77.

L’essai je vais le faire de la TM3 mais c’est du tout vu d’avance ... je vais préférer et de très loin la TM3. 

La vrai question c’est : les 77 kw de l’ID3 qui pour le coup offrent un sacré plus : moins de cycles, plus e durée de vie de batterie donc, la possibilité de ne jamais recharger à plus de 80% sauf gros trajet ... 

Mais la garantie intégrale de la TM3 compense en partie.

A part ça ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#25
Mais tu veux l’acheter ???
Perso , un VE ça serait LOA …
Répondre
#26
Oulah , un VE , c’est LOA et picétou W 

Pour avoir été regarder une ID3 , c’est no way, le Skoda semble mon moche, la TM3 a un design bien plus agréable , je suis pas prêt pour le full neutrons   Ph34r
Répondre
#27
(06-20-2021, 09:27 PM)Staffin a écrit : je suis pas prêt pour le full neutrons   Ph34r

Tant mieux, parce que t'iras pas loin avec des neutrons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Merde martoni W
Répondre
#29
L’acheter et la finir c’est pour ca que la garantie 8 ans TESLA me va bien.

Sinon je vais garder ma 330 je crois Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#30
Fais un retrofit sur ta 330.  Lol
Luke Sky
Répondre


Atteindre :