macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
(11-25-2021, 01:33 AM)Marv a écrit : C’est clair  Bien !

J’avais lu que Ford avait sérieusement envisagé cette possibilité, au point que des mulets équipés d’un 4 cylindres de 260 ch Love auraient été créés et auraient tourné sur le Nurburgring, mais je n’ai rien trouvé comme preuve sur le Net.

Pas vu de proto RS non plus…

Une version rallye Hybride existe, mais pour un daily ça risque d’être too much Tongue

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
pas RS mais peut être ST hybrid
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Merci pour l’info  Bien 

Allez, fin du H.S., revenons à cette belle Rouge  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Parfois je me dis qu'il n'est peut-être pas plus mal que je n'ai ni le temps ni la place de bricoler mon break... Ph34r

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il y a en effet pas mal de petites choses sympas à modifier  Bien et pour pas cher !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je suis allé aujourd’hui chez Eurofac pour faire une Géo sur mon break, je suis reparti avec un devis pour faire changer les biellettes grippées qui empêchent de la faire.
Retour à la case départ… Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ah mince  Huh ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Aïe. C'est l'air hivernal suédois qui a accéléré l'usure ici ?
Ou bien un essai à la cool de @naturo pour voir si tout va bien ?  Ph34r
Répondre
le tacle c'est sur le ballon pas dans les jambes :p !

Eurofac veut pas prendre la responsabilité de casser alors il demande le changement !
Répondre
J’y retourne ce vendredi pour faire changer biellettes et rotules et enfin faire cette géo.
Vu le tarif horaire qu’ils appliquent désormais ils ne me verront pas autant qu’avant et je n’y retournerai que pour ce qui touche leur spécialité (les suspattes).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-02-2022, 08:37 AM)macrom1 a écrit : J’y retourne ce vendredi pour faire changer biellettes et rotules et enfin faire cette géo.
Vu le tarif horaire qu’ils appliquent désormais ils ne me verront pas autant qu’avant et je n’y retournerai que pour ce qui touche leur spécialité (les suspattes).

Je partage ton point de vue, je ne pense pas y remettre les pieds, les deux dernières autos que j'ai fait régler chez eux, je suis reparti avec une auto qui tire ou le volant de travers. Avec refus de SAV la dernière fois, parce que vendredi après-midi.  Roll
Répondre
(02-02-2022, 03:26 PM)patriotmax a écrit : Je partage ton point de vue, je ne pense pas y remettre les pieds, les deux dernières autos que j'ai fait régler chez eux, je suis reparti avec une auto qui tire ou le volant de travers. Avec refus de SAV la dernière fois, parce que vendredi après-midi.  Roll

Je te redis ce que je pense de leur presta vendredi quand j’aurai récupéré mon auto mais j’ai déjà un avantage sur toi, en rentrant chez moi vendredi dernier j’avais mon volant incliné de 6 degré à gauche et je leur ai dit ce que j’en pense… (même si la voiture roule droit)
Donc ils savent déjà que je veux mon volant droit. Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le volant de travers au sortir du réglage de géométrie par des soi-disant pros, c’est vraiment un truc qui me gonfle.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Que dire quand la voiture sort d'usine avec le volant non aligné (c'était mon cas sur le Multivan et la C4 Picasso).
Répondre
(02-02-2022, 04:59 PM)Tib a écrit : Que dire quand la voiture sort d'usine avec le volant non aligné (c'était mon cas sur le Multivan et la C4 Picasso).

Pareil sur notre Captur (de merde) de société…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :