Tesla Model Y
Oui c'est en Allemagne que Tesla a lancé le giga casting pour le châssis avant en effet, l'usine d'Austin devrait suivre prochainement.
Répondre
Je veux bien comprendre que la version allemande est mieux (et moins chère, du moins en main d'œuvre).


...mais que la chinoise soit si merdique qu'on ne puisse pas y rajouter deux strapontins Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La version chinoise est la même que la version US qui sort de Fremont aujourd'hui.
Elle n'est pas merdique, juste pas conçue pour 7 places, surtout en cas de crash.
Répondre
(05-16-2022, 11:37 PM)Bern a écrit : La coque sur les versions allemandes sont d'un seul tenant.

C est ça, ils n'ont pas les mêmes gigapress
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Un deuxième modèle Y :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/elon-m...k-20220707
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Fabriqués dans une autre usine... Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
   

Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...

Par contre le système est bizarre....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(07-14-2022, 01:50 PM)ZeGato a écrit : Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...

Par contre le système est bizarre....

Voyons

Il manquait quoi ?
Répondre
La plage arrière me semble-t-il.

Tesla progresse, il manquait le hayon sur la 3, la Y a désormais droit au hayon ET à la plage arrière Happy
Répondre
C'est cela, pas de plage arrière jusqu'ici. Le modèle en photo est un performance allemand, les premiers à en être équipés. À priori les prochaines livraisons de long range de Shanghai auront aussi le cache bagages
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Bien

C'est quand même assez incompréhensible de livrer ce type d'auto sans cache bagage. Par contre c'est foutu comment? On dirait que c'est fixe (enfin en tout cas ça ne se lève pas avec le hayon?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
'Lut,

(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre
Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.

Éric aka Alf
Répondre
C'est clair, motoriser ce machin serait une pure connerie... je ne pensais même pas que ça existait..... W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(07-14-2022, 07:28 PM)emss a écrit : 'Lut,

(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre
Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.

Éric aka Alf

Sur mon ex F11 jamais eu de problème, très bien le couvre bagage motorisé ?
Répondre


Atteindre :