Messages : 7,065
Sujets : 36
Likes Received: 394 in 201 posts
Likes Given: 159
Inscription : Dec 2011
Oui c'est en Allemagne que Tesla a lancé le giga casting pour le châssis avant en effet, l'usine d'Austin devrait suivre prochainement.
Messages : 56,823
Sujets : 565
Likes Received: 410 in 321 posts
Likes Given: 169
Inscription : Apr 2006
Je veux bien comprendre que la version allemande est mieux (et moins chère, du moins en main d'œuvre).
...mais que la chinoise soit si merdique qu'on ne puisse pas y rajouter deux strapontins
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,065
Sujets : 36
Likes Received: 394 in 201 posts
Likes Given: 159
Inscription : Dec 2011
La version chinoise est la même que la version US qui sort de Fremont aujourd'hui.
Elle n'est pas merdique, juste pas conçue pour 7 places, surtout en cas de crash.
Messages : 12,129
Sujets : 169
Likes Received: 15 in 14 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
(05-16-2022, 11:37 PM)Bern a écrit : La coque sur les versions allemandes sont d'un seul tenant.
C est ça, ils n'ont pas les mêmes gigapress
Messages : 56,823
Sujets : 565
Likes Received: 410 in 321 posts
Likes Given: 169
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,261
Sujets : 1,457
Likes Received: 12 in 11 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Fabriqués dans une autre usine...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 41,531
Sujets : 880
Likes Received: 677 in 449 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...
Par contre le système est bizarre....
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(07-14-2022, 01:50 PM)ZeGato a écrit : Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...
Par contre le système est bizarre....
Il manquait quoi ?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
La plage arrière me semble-t-il.
Tesla progresse, il manquait le hayon sur la 3, la Y a désormais droit au hayon ET à la plage arrière
Messages : 41,531
Sujets : 880
Likes Received: 677 in 449 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
C'est cela, pas de plage arrière jusqu'ici. Le modèle en photo est un performance allemand, les premiers à en être équipés. À priori les prochaines livraisons de long range de Shanghai auront aussi le cache bagages
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 20,498
Sujets : 306
Likes Received: 160 in 97 posts
Likes Given: 129
Inscription : Feb 2002
C'est quand même assez incompréhensible de livrer ce type d'auto sans cache bagage. Par contre c'est foutu comment? On dirait que c'est fixe (enfin en tout cas ça ne se lève pas avec le hayon?
2023 TM3 LR RWD :
2019 MX-5 ND RF 30th AE :
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 41,531
Sujets : 880
Likes Received: 677 in 449 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
07-14-2022, 06:38 PM
(Modification du message : 07-14-2022, 06:39 PM par ZeGato.)
Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 7,679
Sujets : 51
Likes Received: 313 in 256 posts
Likes Given: 1,120
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.
Éric aka Alf
Messages : 41,531
Sujets : 880
Likes Received: 677 in 449 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
C'est clair, motoriser ce machin serait une pure connerie... je ne pensais même pas que ça existait.....
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 4,373
Sujets : 252
Likes Received: 58 in 32 posts
Likes Given: 18
Inscription : May 2002
(07-14-2022, 07:28 PM)emss a écrit : 'Lut,
(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.
Éric aka Alf
Sur mon ex F11 jamais eu de problème, très bien le couvre bagage motorisé ?
|