Tesla Model Y
Bienvenue dans le monde Tesla !

Perso c'est ce que je trouve le pire : RdV peu fiable, lieu de livraison pourri sans café ni WC (!) et parfois bagnoles préparées à la truelle.
Répondre
(03-29-2023, 08:28 AM)ZeGato a écrit : Je vais voir si la boucherie Halal peut me faire un café turc....

C'est mon terter, le 9-4.   Guns

Bon, j'aurais mieux fait de m'occuper de toi, mon entretien de recrutement était lunaire...
Répondre
Et ALD m'aura pété les couilles jusqu'au bout.... facture de livraison pas au bon nom ce matin
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(03-29-2023, 10:09 AM)Steph a écrit : Bienvenue dans le monde Tesla !

Perso c'est ce que je trouve le pire : RdV peu fiable, lieu de livraison pourri sans café ni WC (!) et parfois bagnoles préparées à la truelle.

Pour avoir le privilège de conduire une Tesla il faut faire des efforts quand-même, ça se mérite Ph34r
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(03-29-2023, 09:26 AM)Staffin a écrit : En terme d'expérience client, ça se pose là tout de même W

Ça a été encore mieux pour mon beau-frère. Commande d'une Y Propulsion en janvier.
Arrivée de la voiture, paiement, et RDV pris pour le samedi 18/03.
2 jours avant SMS votre voiture ne sera pas prête, une autre date vous sera proposée. Et peu après, proposition du samedi 25/03
Le jour dit, il arrive sur place à l'heure du RDV, poireaute 1h (beaucoup de monde) pour finalement s'entendre dire que désolé votre voiture n'est pas là, on vous recontactera pour une livraison à domicile.
RDV pris pour la livraison à domicile mardi (hier) à 10h au plus tard. A 10h30, pas de voiture et pas de message. Finalement livrée à 11h30.

Du rêve Love
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Livrée à domicile, c'est quand même chouette. Je pense même que ça pourrait être une option à 300€ qui serait rentable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Faire venir un client au fin fond d'une Z.I. pour lui dire que sa voiture n'est pas là... Huh
Répondre
Ca me deprime de vous lire, je le dis tout haut et je n'ai pas honte...
Tout ce que je deteste dans une auto est reuni chez Tesla.
Quand je pense que c'est l'avenir.
Faut etre geek pour rouler.
Tout est numerique, upgrades, etc....
On passe plus de temps a regler tout et regarder ce petard d'ecran que la route.
Le plaisir doit etre different, certes.
Putain chuis vieux et je suis content d'avoir connu la vraie automobile.

Porte
Amstramgram...
Répondre
C'est aussi chiant que n'importe quel déplacoir thermique.
La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas tenu d'en acheter une Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
'Lut,

(03-30-2023, 04:05 PM)max340r a écrit : Tout ce que je deteste dans une auto est reuni chez Tesla.
Bah, comme @thom je pense que la seule différence entre une Tesla et une moderne thermique se résume à la motorisation, malheureusement.
La transition vers une informatique de bord omniprésente est une tendance lourde et il y a AMHA vraiment encore énormément de taf avant que celle-ci ne fournisse que l'information ou l'assistance utile à l'instant via une interaction la plus naturelle possible en se faisant totalement oublier le reste du temps.

Éric aka Alf
Répondre
Je comprend la réaction de Max340r, effectivement nous devons être plusieurs à prendre plus de plaisir au volant de nos Low Flyers qu'à bord des Tesla.

Mais en tant que daily, rouler partiellement détaxé, avec une interface informatique simple et bien pensée (essayez une Audi 2022/2023 pour comparer Ph34r ) c'est pas mal du tout.

Ce qui est rigolo ici, c'est la quasi absence de Tesla's fans alors que ce sont pour au moins 7 d'entre nous notre quotidien.

Comme Neubauten, il n'y a pas photos avec une Polestar 2 à tarif comparable (c.a.d. +/- 20%) mais en l'état actuel des choses en France, la Tesla fait le job facilement et pour un tarif serré.

Par contre le pense que Léon est inquiet de l'arrivée de la Polestar 2 propulsion à 40k€ et qu'il va essayer de tuer le marché en 2023.
Chez Audi/BMW/Mercedes ils sont mal barrés...
Répondre
(03-30-2023, 04:12 PM)thom a écrit : C'est aussi chiant que n'importe quel déplacoir thermique.
La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas tenu d'en acheter une Bien

Ah mais je ne dis pas que je n'en acheterai pas une. Le cote VE me plait. C'est juste cette debauche d'electronique, assistanat, endormissement (abrutissement ?) du conducteur qui me deplait.
Je ne suis pas client car je ne vis pas en agglomeration, j'ai encore besoin de range et dans l'etat actuel des choses, je ne suis pas pret a rouler en fonction des arrets et changements de trajets imposes par les chargeurs.

J'ai meme faille acheter une Zoe il n'y a pas si longtemps. J'y viendrai, c'est l'avenir et encore une fois le VE ne me deplait pas. Juste l'habillage autour (et je ne parle pas du look car j'aime la gueule des Tesla).
Amstramgram...
Répondre
Je vais essayer d'apporter une réponse à Max ... 
Moi aussi je suis un grand fan du thermique lorsque la motorisation est belle et noble. Je m'excuse mais une voiture 3 cylindres (voire 4)  thermique n'a aucune valeur ajoutée par rapport à une électrique 
Pour un daily c'est la voiture idéale surtout dans les régions embouteillées , c'est très reposant à la conduite et très économique 
Parce la jag V8 ou la jeep ethanol (qui bouffe ces 18L au cent) c'est rigolo 5 minutes de mettre 100-120 balles tous les 500 bornes... 
La model 3 même je l'a trouve moche est une très bonne auto, elle est aussi bonne qu'une série 3/A4/classeC beaucoup plus chère 
çà coûte rien à faire et finalement c'est vachement agréable 
Et l'interface est vachement mieux fichue et intuitive qu'une interface BM/audi/mercedes

Elle a bon son , elle est économique , spacieuse franchement j'ai rien à lui reprocher à cette TM3  Coucou
Répondre
Je crois que vous n'avez pas lu Max. Il n'a rien contre l'électrique, ce sont les Tesla son problème.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce galérien avec le sens des enjos ptdr....

Mais pas mal pour protéger les jantes

Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :