Tesla Model Y
#16
Et moi qui change de voiture de fonction d'ici moins de 4 mois [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Fuck.



Elle n'est pas magnifique mais dans l'ambiance actuelle elle n'est pas mal, on s'habitue de plus en plus au bio-design. Plus je la regarde, plus le côté scarabée X6 et la manière dont se finissent les réhausses de lignes sur le capot et le coffre me plaisent.

7 places, une vraie autonomie et des perfs pour moins de 60k€p cela me semble un excellent positionnement. Cela va bien calmer tout le monde côté concurrence.



J'ai vieilli, les sportives dans le garage me suffisent largement pour me rappeler ma jeunesse, pour la vie familiale avec les 3 mômes j'en arrive à kiffer ce genre de salon roulant. Je bosse pour un patron qui prend plaisir à prendre des A3 sportback sline pour mes collègues et nos ingés et je suis content de négocier un Tiguan optionné, je vais d'ailleurs tenter le AllSpace 7 places. Donc si le changement de caisse avait lieu en 2020 je serais déjà entrain de faire les yeux doux pour avoir une Y, surtout que le boss a prévu des chargeurs pour notre nouveau siège, il a déjà entammé la réflexion je pense ...



Oui cela me chagrine l'aberration écologique des batteries, comme plein d'autres choses autour de nous, on peut pas tout faire, on peut pas gagner tous les combats Ph34r et de manière bien égoïste j'aimerai bien avoir un gadget à 4 roues de ce style pour mes 45000 km annuels.



Par contre dans l'idéal il faudrait des barres de toit, cela existe pour le modèle X ?



Edit : et les places arrières dans le coffre sont dans le sens de la route ... ouf
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#17
(03-16-2019, 06:03 AM)BlackLoki a écrit : Par contre dans l'idéal il faudrait des barres de toit, cela existe pour le modèle X ?

Sur les S c'est uniquement sur celles qui ont le toit ouvrant. Sinon c'est ventouse.



Très franchement la conso explose avec les barres de toit. Les coffres sont très très grand, c'est donc complètement inutile sauf pour mettre les ski car ces cons n'ont pas mis de trappe à ski dans la banquette arrière.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
Sur la X, je doute que barres de toit et portes papillon soient compatibles. Mais tu peux tracter une caravane.
Répondre
#19
(03-16-2019, 06:03 AM)BlackLoki a écrit : Et moi qui change de voiture de fonction d'ici moins de 4 mois [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Fuck.

Tu peux pas lui proposer de garder l'actuelle pendant 1 an de plus pour pas cher s'il te file une Tesla fin 2020 ?

Sinon : https://www.automobile.fr/Voiture/Lexus-...01209.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
(03-16-2019, 12:50 PM)Martini a écrit :
(03-16-2019, 06:03 AM)BlackLoki a écrit : Et moi qui change de voiture de fonction d'ici moins de 4 mois [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Fuck.

Tu peux pas lui proposer de garder l'actuelle pendant 1 an de plus pour pas cher s'il te file une Tesla fin 2020 ?

Sinon : https://www.automobile.fr/Voiture/Lexus-...01209.html



Déjà prolongée, elle va finir par nous coûter plus cher que si on l'avait achetée Boude

De toutes manières entre le moment de la commande, des premières livraisons et le temps qu'elles soient fiabilisées, ma nouvelle aura 2 ans et on en fera profiter un nouvel entrant je pense Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#21
(03-16-2019, 09:48 AM)Onken a écrit :
(03-16-2019, 06:03 AM)BlackLoki a écrit : Par contre dans l'idéal il faudrait des barres de toit, cela existe pour le modèle X ?

Sur les S c'est uniquement sur celles qui ont le toit ouvrant. Sinon c'est ventouse.



Très franchement la conso explose avec les barres de toit. Les coffres sont très très grand, c'est donc complètement inutile sauf pour mettre les ski car ces cons n'ont pas mis de trappe à ski dans la banquette arrière.



Malheureusement même si j'en fais peu, le ski est un critère important pour moi.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#22
(03-16-2019, 01:23 PM)BlackLoki a écrit :
(03-16-2019, 12:50 PM)Martini a écrit :
(03-16-2019, 06:03 AM)BlackLoki a écrit : Et moi qui change de voiture de fonction d'ici moins de 4 mois [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Fuck.

Tu peux pas lui proposer de garder l'actuelle pendant 1 an de plus pour pas cher s'il te file une Tesla fin 2020 ?

Sinon : https://www.automobile.fr/Voiture/Lexus-...01209.html



Déjà prolongée, elle va finir par nous coûter plus cher que si on l'avait achetée Boude

J'espère que le loyer est divisé par quatre pour la prolongation
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
[Image: db536c08-tesla-s3xy-2.jpg]



Ils auraient pu les mettre dans le bon ordre...
Répondre
#24
Les 3 et Y gagneraient quand même à récupérer la fente et le T en façade Roll
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#25
Avec la plaque, c'est moins choquant. Mais au delà de la fente et mis à part la S, je les trouve finalement assez fades.
Répondre
#26
J'ouvre un topic sur ce véhicule qui devrait permettre à la marque de consolider sa place de leader dans le Véhicule Electrique.

[Image: tesla-model-y-ventes-anticipees.jpg]

Par contre Léon semble s'être fourré dans un pétrin inextricable avec son usine Allemande, démarrée en 2019 et dont le permis de construire n'est toujours pas validé, et désormais une étude environnementale est nécessaire selon les autorités Allemandes.

Le début de la production prévu pour cet été est désormais reporté à la fin de l'année 2021.... au mieux.

https://information.tv5monde.com/info/be...sla-409021

La construction démarrée sans permis implique qu'en cas de refus du permis de construire, la marque devra détruire les constructions et remettre le site dans son état d'origine.

Il semble impensable que cette situation se produise, mais Léon joue gros et à peut-être commis une erreur majeure en voulant implanter son site Européen sur les terres de ses principaux concurrents.
Répondre
#27
Fallait venir en France dans le Sud (Carcassonne/Narbonne). Peu de travail, ça aurait fait du bien à la région.
Répondre
#28
L'Allemagne avait été choisie par rapport à la France du fait de moindres tracasseries administratives, comme quoi les clichés...
[Image: 221347.png]
Répondre
#29
Surtout que qu'ils ont construit sur une forêt non ?
Répondre
#30
(05-19-2021, 11:25 AM)Steph a écrit : une étude environnementale est nécessaire selon les autorités Allemandes

Alors qu'il va sauver la planète avec ses voitures


(05-19-2021, 11:29 AM)Fr3d a écrit : Fallait venir en France dans le Sud (Carcassonne/Narbonne). Peu de travail, ça aurait fait du bien à la région.

L'Allemagne, en termes de compétences en industrialisation, machines-outils toussa, ça se pose là quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :