Tesla Model Y
Mais à l'avant y'a pas un radar dlmqt ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour la détection des obstacles à moyenne ou grande distance sur la route, pas pour les manœuvres de stationnement...

En clair une Tesla Model Y en 2023 n'a aucun moyen de détecter si elle est proche de toucher un mur en manœuvre, alors que n'importe quel véhicule un peu évolué de moins de 10 ans peut le faire en général...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(03-23-2023, 04:06 PM)Florian a écrit :
(03-23-2023, 03:48 PM)Fr3d a écrit : moi la model 3 LR me tente bien aussi, mais sans radars et cam de recul, ça va être vite relou.

La caméra de recul elle est toujours là

Oui. Et pour ma part je ne me sers pas des USS. J'ai désactivé les bips car ça gueule sans arrêt. Et l'affichage graphique est super sauf que ça ne marche pas en dessous de 30cm c'est à dire la ou ça deviendrait intéressant.
Cela dit il semblerait que la version basée sur les caméras commence à apparaitre. Reste à voir si c'est bien le cas et quand elle sera déployée chez nous...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(03-23-2023, 10:06 AM)altus a écrit :
(03-23-2023, 08:19 AM)ZeGato a écrit : Et il va falloir que je réapprenne comment garer un paquebot sans radars lol

Tu as un moyen de transport pour y aller ? Coucou

Pas encore

(03-23-2023, 10:59 AM)Gracus a écrit : Coucou
Mon boulot est pas loin de Valenton, je peux te récupérer sur la ligne 8 (Créteil l'Echat ou Pointe du Lac) et faire le Uber jusqu'a chez Tesla...

Merci Gracus, je te tiens au courant. j'ai RDV à 9h. L'option peut être séduisante d'autant que je peux facilement aller attraper la 8 à Balard
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(03-24-2023, 12:29 AM)thom a écrit :
(03-23-2023, 04:06 PM)Florian a écrit :
(03-23-2023, 03:48 PM)Fr3d a écrit : moi la model 3 LR me tente bien aussi, mais sans radars et cam de recul, ça va être vite relou.

La caméra de recul elle est toujours là

Oui. Et pour ma part je ne me sers pas des USS. J'ai désactivé les bips car ça gueule sans arrêt. Et l'affichage graphique est super sauf que ça ne marche pas en dessous de 30cm c'est à dire la ou ça deviendrait intéressant.
Cela dit il semblerait que la version basée sur les caméras commence à apparaitre. Reste à voir si c'est bien le cas et quand elle sera déployée chez nous...

j'ai lu ici et là que des mises à jour de Tesla vision auraient commencé à apparaitre... exemple sur Frandroid ...pour les US pour l'instant
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
   

2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
J'ai commandé 20m de plaques de mousse autocollante pour équiper la Tesla......
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Suffit de suivre nos amis miatistes (dont certains sont aussi telistes) :

[Image: mazda.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
T’in c’est quand même une race à part les Tesla fan Huh

Avec Tesla vision , il y’a une fonction de freinage automatique à l’approche de l’obstacle ?
Parce que franchement la solution capteurs + freinage automatique c’est parfaitement au point depuis des années et franchement utile au quotidien 
C’est quasi impossible d’endommager sa voiture en manœuvre
Répondre
Modèles comparables aux fans des produits Apple.

Le sentiment d'appartenir à une caste, avec un produit différenciant et valorisant, des gens avec un problème d'égo évident. Ph34r
Répondre
C'est un des trucs qui me gave le plus avec les conneries d'ALD, j'aurai normalement dû avoir une Y avec les capteurs... pas certain que j'aurai commandé la même en fin d'année... mais bon.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
5 000 km de Supercharge offerts
En guise de remerciement pour votre disponibilité en cette période chargée, nous vous offrons des crédits gratuits équivalents à 5 000 km de Supercharge, simplement en prenant livraison d'ici le 31 mars 2023. Des conditions générales s'appliquent.*

De plus, nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouveau programme de parrainage grâce auquel vous pouvez gagner des crédits à chaque fois qu'un ami ou un membre de votre famille achète une Tesla avec votre lien de parrainage nouvellement activé. Les parrainages effectués et livrés d'ici le 31 mars 2023 vous permettent de recevoir des crédits équivalents à 10 000 km de Supercharge gratuite.

Vos crédits de parrainage apparaîtront dans la Loot Box de votre application Tesla après votre livraison. Vous pouvez les échanger contre des kilomètres gratuits sur le réseau Superchargeur ou d'autres récompenses telles que des mises à niveau logicielles ou des accessoires.

Votre livraison doit avoir lieu d'ici le 31 mars pour recevoir vos crédits gratuits.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Ils ne prennent pas grand risque, 4 jours entre la commande et la livraison, c'est un peu court chez Tesla.

La question de fond reste pourquoi font-ils autant de promotions pour vendre le stock existant ?
Répondre
(03-27-2023, 05:02 PM)Steph a écrit : La question de fond reste pourquoi font-ils autant de promotions pour vendre le stock existant ?

La diminution du stock pour améliorer les résultats d'une société, c'est un peu la base pour des financiers ...
Ph34r
Répondre


Atteindre :