Messages : 140
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2011
02-12-2018, 05:53 PM
(Modification du message : 02-12-2018, 06:17 PM par benoite.)
(02-12-2018, 05:33 PM)darkvador a écrit : Oui H3 tu as raison, 3 serie je viens de verifier
En effet 3 séries, dont la série 3 avec pare-chocs américains, y compris les modèles euro.
Voici les résultats Artcurial. La S1 était absolument superbe, très bien restaurée, et d'ailleurs le prix est à la hauteur.
Série 1 > 170K euros
Série 2 > 78K euros
Série 3 > 73K
Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :https://www.youtube....h?v=9kcpuDjOZHE
Ha putain énorme!
Il ne l'a pas fait en live dommage...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 4,385
Sujets : 252
Likes Received: 65 in 37 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
(02-12-2018, 05:48 PM)darkvador a écrit : La Fuego, c etait quand meme plus typé contre la Porsche 928, surtout en version Diseoul atmo ou le couple vigoureux du deux litres Rino faisait merveille contre le V8 cinq litres de la Porshe
Qu'est ce que j'ai pu aimer le tour en Fuego Turbo de mon tonton (qui bossait chez Renault)
160 km/h sur la route de courseulles sur mer et Arromanches
c'est bon çà bon c'était il y a très longtemps
Messages : 12,185
Sujets : 169
Likes Received: 18 in 17 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
(02-12-2018, 05:48 PM)darkvador a écrit : La Fuego, c etait quand meme plus typé contre la Porsche 928, surtout en version Diseoul atmo ou le couple vigoureux du deux litres Rino faisait merveille contre le V8 cinq litres de la Porshe
?
Messages : 57,136
Sujets : 568
Likes Received: 449 in 350 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Pour revenir à la Maserati ( ) :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Moi je trouve ça particulièrement vilain. Une des rares Lambo qui ne me fait pas rêver.
Sinon pour revenir au sujet, je ne me risquerai pas à acheter une caisse au US sans la voir, surtout une lambo qui peut couter 3 bras et 2 yeux en remise en état. Il y a des gens qui sont spécialisée là-dedans.
Carpe Diem
Messages : 1,523
Sujets : 96
Likes Received: 37 in 28 posts
Likes Given: 6
Inscription : Mar 2002
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Messages : 1,394
Sujets : 43
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(02-12-2018, 04:32 PM)darkvador a écrit : Ca cote de 120 a 180 suivant l etat, il y en a eu 1.200 fabriquees en deux series
Un moteur c est un billet de cinquante, un interieur en cuir pareil, une carrosserie ca va de 50 a 100 parceque ca rouille beaucoup et qu aucun panneau n est diponible en apres vente, c est du formage sur mesure a chaque fois
On ne trouve plus de servo frein, ni des pieces simples comme les cardans, donc il faut que tout soit dans un etat irreprochable
J ai un pote qui en a eu une, l auto n a jamais roulé. C etait un projet de restauration comme il en existe tant. Un proprio decide de se lancer dans la restauration, demonte, prend peur vu la rouille, arrete. cinq ans apres il vend en piece, le suivant fait la carrosserie et fait une pause pour attaquer la mecanique, puis une fois la mecanique faite, est ruiné par les factures et revend en piece. le suivant fait l interieur, une pause, revend, le suivant decide de tout faire, se rend compte qu en vingt ans la peinture neuve a craquele et c est reparti
Typiquement, ce genre de bagnole s achete dans un etat ireprochable, complete, avec un suivi meticuleux depuis sa reconstruction. Les projets en cours sont incomplets, jamais fini et a chaque vente, il se perd ou se vole des pieces introuvables. Et les autos a reprendre vont vous faire perdre beaucoup d argent
Le dessin est particulier mais ne m a jamais inspire. Quand au concept du coupé a quatre places, mis a part la Ferrouze 456, je n ai jamais vraiment aimé
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature et c est une bizaarerie qui peut plaire
50 k€ pour un intérieur cuir !! A ce prix là il te laisse la viande la vache j'espère ...
Autant le cout de la méca, voir de la carrosserie (si elle est bien attaquée) ne me choque pas, mais le cout de l'int ...
Messages : 57,136
Sujets : 568
Likes Received: 449 in 350 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
+1, y'a un zéro de trop.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,185
Sujets : 169
Likes Received: 18 in 17 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
Sol au plafond + mousse avec 5k c est short
Messages : 140
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2011
(02-14-2018, 12:14 PM)Martini a écrit : +1, y'a un zéro de trop.
Un intérieur refait par un sellier, assises, cuir, ciel de toit, panneaux divers etc chiffre bien plus qu'on ne le pense.
A titre d'infos, j'ai vu une facture de 40k pour un intérieur complet de Facel Vega
Messages : 10,794
Sujets : 1,181
Likes Received: 50 in 37 posts
Likes Given: 16
Inscription : Nov 2002
En même temps, dans le monde des voitures anciennes, c'est pas parceque on le voit que ça le vaut...
Luke Sky
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
02-14-2018, 02:16 PM
(Modification du message : 02-14-2018, 02:16 PM par manux.)
Le passage à Rétromobile m'a un peu écoeuré. C'est devenu la fête du slip les anciennes! Rien ne justifie de facturer 50 K€€ un intérieur de bagnole.
Carpe Diem
Messages : 140
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2011
Il y aura toujours des restaurations à 50K clé en main, en république tchèque ou portugal... il faut voir le résultat.
Pour une vraie restauration "concours", je rejoins les prix de Darkvador.
Messages : 57,136
Sujets : 568
Likes Received: 449 in 350 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
50 k€ l'intérieur, ils te filent un stradivarius avec, non ?
(02-14-2018, 02:16 PM)manux a écrit : Le passage à Rétromobile m'a un peu écoeuré.
...et la Crosslé ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|