Lamborghini Espada
#46
(02-16-2018, 10:07 AM)le chouan a écrit :
Citation :Exact si quelqu'un pense qu'un sac à main peut réellement valoir 10k€, il a raison de l'acheter.....



Pour info



Tout à fait. Les personnes responsables des commandes spéciales étaient très sensibilisées sur la nature de l'achat.

Bon nombre de sacs "commande spé" (et donc chers, et donc très rares) se sont retrouvés un peu plus tard aux ventes Drouot, Artcurial etc, et Hermès travaillait beaucoup sur la traçabilité afin de pouvoir éviter les achats purement dans un but de revente (qui nuirait sans doute à l'image de marque)

Fin du HS, désolé.
Répondre
#47
Nan, c'est intéressant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
(02-16-2018, 10:07 AM)le chouan a écrit :
Citation :Exact si quelqu'un pense qu'un sac à main peut réellement valoir 10k€, il a raison de l'acheter.....



Pour info

C'est bien le problème, les gens n'achètent plus que pour spéculer et sur les autos c'est pareil... du coup les vrais passionnés doivent aller voir ailleurs
demain j'arrête....
Répondre
#49
'Lut,



(02-16-2018, 07:26 PM)nano49 a écrit : C'est bien le problème, les gens n'achètent plus que pour spéculer et sur les autos c'est pareil... du coup les vrais passionnés doivent aller voir ailleurs

Entre la spéculation sur les "valeurs sûres" et le rachat de ses jeunes années par des quadras/quinquas/sexas qui ont enfin les moyens de leur politique, n'importe quel truc vintage pas forcément intéressant voit sa cote exploser car tout le monde veut profiter de l'aubaine.

Il reste à prendre son mal en patience en attendant la fin de la bulle...



Éric aka Alf
Répondre
#50
En vieille Lamborghini, je ne connaissais pas l'existence de ce modèle, la Silhouette: ( bizarre, il ne me semble pas que ce soit le nom d'une race de taureau.... Voyons ):

   

   

https://carbuzz.com/news/rare-lamborghin...in-america



Bon, ce fût un échec....
Répondre
#51
(01-23-2024, 08:56 PM)Vince a écrit : bizarre, il ne me semble pas que ce soit le nom d'une race de taureau....

C'est pas une règle chez Lamborghini (Countach est une espèce de patois Piémontais, par exemple).

Et quand c'est le cas, c'est plutôt le nom d'un taureau que d'une race, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
Je croyais que chaque Lambo tirait son nom d'une race de taureau.....mais je m'y connais encore moins en taureau qu'en bagnoles!! Motard Lol2
Répondre
#53
Si ma mémoire est bonne, il me semblait que c'était a chaque fois le nom d'un taureau qui avait été particulièrement combatif dans l'arène.
Légende urbaine probablement
Répondre
#54
Ah bah, Silhouette a pas dû être très performant dans la reine apparemment alors!! Lol2 Lol2
Répondre
#55
Un peu de lecture auquel on accordera le crédit qu'on voudra

http://mapassion-macollection.e-monsite....ghini.html
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Vince
Répondre


Atteindre :