Mini Cooper S JCW
#31
Il n'y a jamais eu de xénons sur une C3 Pluriel il me semble.
Répondre
#32
(05-04-2021, 09:37 AM)Tib a écrit : Il n'y a jamais eu de xénons sur une C3 Pluriel il me semble.

Il n'y a jamais eu de C3 Pluriel dans le sud il me semble.
Amstramgram...
Répondre
#33
Pas plus que de pluriel dans la phrase de @Fr3d a priori.
Répondre
#34
Xénon étant un gaz, il est invariable si je me trompe pas Doigt
Répondre
#35
Gaz est invariable, pas les gaz. En revanche, quand on dit « Elle a les xénon », cela signifie qu’elle a les phares au xénon donc je dirais que le singulier peut être correct dans le cas présent.
Répondre
#36
Fin du game.
Répondre
#37
Je ne pense pas que tu puisses dire les xénons comme les méthanes. On parle bien donc du méthane, xénon, propane etc...

N'étant pas prof de français, et sûrement pas le meilleur, je laisse aux personnes calées en français le soin de débattre Tongue
Répondre
#38
ca dépend si u parles d'une "famille des gaz" ou d'un gaz en particulier.
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
Les Mini Cooper S, ça a l'air de faire partie de la famille retrecissante des jouets rigolos qui ne prennent pas trop de valeurs et restent accessibles pour qui veut un jouet au rapport prestations prix accessible non?
Répondre
#40
Y'a aussi les MX-5, toutes les RS, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(05-04-2021, 02:48 PM)Fr3d a écrit : Xénon étant un gaz, il est invariable si je me trompe pas Doigt

Seulement s'il est parfait... Pv = nRT toussa....  Lol2
Amstramgram...
Répondre
#42
(05-04-2021, 05:38 PM)Martini a écrit : Y'a aussi les MX-5, toutes les RS, toussa

Un pote vient de me montrer aujourd'hui sa mazda MX5 NC capote toile qu'il vient d'acheter semaine derniere chez Alliance Auto Normandie. Une serie speciale (y en a tellement) tres sympa en 1.8 litres 130cv. Elle est vraiment sympa cette petite auto. Achetee 12900 euros pour 60k kms. Cuir blanc, tres desirable comme voiture.
Amstramgram...
Répondre
#43
(05-04-2021, 05:38 PM)Martini a écrit : Y'a aussi les MX-5, toutes les RS, toussa

Bah justement les MX5 la cote monte... Les RS je ne connais pas les tarifs pour un truc sympathique et clean
Répondre
#44
C'est quoi les RS, les rinos?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#45
Les rino feroces
Répondre


Atteindre :