(04-29-2021, 05:50 PM)max340r a écrit : Merci de vos reponses a tous les deux.
Je la trouve vraiment sympa. Les clignos orange sur les ailes font bizarre je trouve
Et il lui manque un TO panoramique pour etre au top.
Le cote "pas rigoureux" ne me derange pas. Si je prend ca ce n'est pas pour rouler vite. En revanche le "pas fiable" m'inquiete bcp plus
La JCW peut-être un super daily si tu l'achète en connaissance de cause.
Les "S" sont de vrais petits kartings, bien tape cul mais ça passe. La sonorité de la JCW doit être sympa, celle de notre ancienne S m'avait laissé sur ma faim.
Sur le modèle que tu as posté, plusieurs choses me freinent. A mon sens (et ça n'engage que moi) une Mini de ce niveau doit être très bien équipée, or celle-ci est un peu l'entrée de gamme de la JCW.
A mon avis, il lui manque :
- Toit ouvrant (rédhibitoire pour moi)
- Sièges full cuir
- Sièges chauffants
- GPS
- Les clignos blancs (ça se change mais c'est chiant à faire)
- Les rétros rabatables
Les versions 2008 sont les moins abouties de ces modèles. Reconnaissables par leur inserts en plastique gris clair dans l'habitacle (volant et console centrale).
A mon avis, j'en chercherais une plus récente et bien mieux équipée
Edit : pour faire suite à Marv, les soucis de tendeur et de pompe sont surtout sur les versions 175ch, moteur PSA de la 207 THP. La version 184 a corrigé tous les défauts (ou presque) du THP et le 211 en est issu de mémoire
Comment les reconnaitre ?
Par le bouclier avant essentiellement (les deux ouïes) :
Version 175 ch
Version 184ch
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.