(04-20-2021, 09:10 PM)ypos a écrit : Je comprends pas trop le débat. Celui qui veut un break achète une Série 5 Touring, celui qui veut un SUV achète un X5, et celui qui veut une berline a le choix entre la Série 5, la 6 GT voire la 8 GC. C'est quoi le problème ? Que les acheteurs choisissent mal à vos yeux ?
Chacun fait ce qu'il veut mais chacun est con
Plus sérieusement oui ça me gonfle car, à mon petit niveau, il est impossible d'acheter un break, ça n'existe tout simplement plus sur le marché. Et pourtant j'étais client, sur le marché pour une caisse neuve... Sauf que ça n'existe pas, excepté modèles exceptionnels (RS6 et autre AMG) ou commande spéciale. Donc je me suis rabattu sur une berline en second choix.
Donc oui ça me casse les couilles que "les gens" achètent en masse des SUV dont ils n'ont pas besoin, car cela conduit à la disparition de segments/modèles que potentiellement j'aurais aimé acheter
J'ai conscience qu'en Europe il y a encore un peu plus de choix mais il ne faut pas se voiler la face, ce n'est qu'une question de temps.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S