Vos campagnes de pub auto favorites
#16
(04-15-2021, 05:24 PM)Bozo a écrit :
(04-15-2021, 05:16 PM)Martini a écrit :
(04-15-2021, 05:10 PM)Onken a écrit : Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.

Une SM était donc écolo avant l'heure, 0 émission de CO2 la plupart du temps

Une Xm ou 605 aussi. Les Laguna 2 aussi. Plus sérieusement l'Ami a droit à une grosse campagne de rappel, l'assemblage au Maroc étant très perfectible, le manque de mise au point aussi.

Y a quelques belles erreurs de conception à rattraper aussi, notamment sur la base du pare brise...
Ph34r
Répondre
#17
(04-16-2021, 12:13 AM)Gracus a écrit :
(04-15-2021, 05:24 PM)Bozo a écrit :
(04-15-2021, 05:16 PM)Martini a écrit :
(04-15-2021, 05:10 PM)Onken a écrit : Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.

Une SM était donc écolo avant l'heure, 0 émission de CO2 la plupart du temps

Une Xm ou 605 aussi. Les Laguna 2 aussi. Plus sérieusement l'Ami a droit à une grosse campagne de rappel, l'assemblage au Maroc étant très perfectible, le manque de mise au point aussi.

Y a quelques belles erreurs de conception à rattraper aussi, notamment sur la base du pare brise...
Ph34r

Elle a quoi la base ? Étanchéité ?
Répondre
#18
Toujours aussi fan de cette ami qui est je pense beaucoup plus en adequation avec ce que la mobilite urbaine a vraiment besoin plutot qu'un SUV de plus. Dommage que la conception soit baclee et que les premiers clients aient a en essuyer les platres.

J'en ai vu une il y a quelques jours pour la premiere fois et elle a une bouille marrant  Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#19
(04-16-2021, 08:47 AM)Zed a écrit : Toujours aussi fan de cette ami qui est je pense beaucoup plus en adequation avec ce que la mobilite urbaine a vraiment besoin plutot qu'un SUV de plus. Dommage que la conception soit baclee et que les premiers clients aient a en essuyer les platres.

J'en ai vu une il y a quelques jours pour la premiere fois et elle a une bouille marrant  Bien

Idem dans mon bled.
C est comme une aixam ou Ligier mais c est silencieux.
C est beaucoup plus cher qu un scooter mais beaucoup plus sage selon moi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#20
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
(04-16-2021, 08:29 AM)Bozo a écrit : Elle a quoi la base ? Étanchéité ?

Le diffuseur d'air d'origine est incapable de désembuer le pare-brise. Un client en a développé un en impression 3D, repris par Citroën.
Répondre
#22
(04-16-2021, 09:16 AM)Tib a écrit : Le diffuseur d'air d'origine est incapable de désembuer le pare-brise. Un client en a développé un en impression 3D, repris par Citroën.

C'te honte pour la marque Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Le groupe FB de l'Ami est un sketch absolu, je me suis créé un compte sur FB juste pour ça au départ. Mais je trouve que Citroën réagit plutôt bien (même si en effet c'est scandaleux de leur part d'avoir lancé une auto pas finie).
Répondre
#24
(04-15-2021, 08:50 PM)darkvador a écrit : Ca c etait de la pub.....

Magnifique Ptdr
Répondre
#25
'Lut,

Ah vi, c'est de la pub pour hommes :D

Éric aka Alf
Répondre
#26
J'avais adoré la pub (Citroën toujours) pour la ZX Volcane, avec le moustique qui n'arrive pas à tenir sur le bras du conducteur à la portière.
Répondre
#27
Me to!

Répondre
#28
Culte:

Répondre
#29
Photo 
   
   
   
Répondre
#30
(04-16-2021, 12:35 PM)Tib a écrit : Le groupe FB de l'Ami est un sketch absolu, je me suis créé un compte sur FB juste pour ça au départ. Mais je trouve que Citroën réagit plutôt bien (même si en effet c'est scandaleux de leur part d'avoir lancé une auto pas finie).

J’avoue que l’AMI je trouve l’idée absolument géniale. Principalement pour les ados en campagne, en remplacement de l’éternel et mortifère scooter.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :