Citroën C5X 2021
#16
Immonde je ne sais pas.
C’est plutôt dans la lignée de 80% des SUV qui sortent ?
Répondre
#17
(04-12-2021, 02:55 PM)duduche a écrit : Immonde je ne sais pas.
C’est plutôt dans la lignée de 80% des SUV qui sortent ?

Clairement SUV ou ça c'est le choix entre la peste et le cholera mais je préfère quand meme un Tiguan ou un 5008 à cette C5.

Après les constructeurs se plaignent que le marché de la berline se porte mal. Citroen met quand meme toutes les chances de son coté pour que sa nouvelle voiture fasse un flop commercial.
Le seul avantage qu'elle aura c'est peut-etre que l'assurance sera pas cher car même les voleurs n'en voudront pas.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
Lol2 Bien

On est d’accord, c’est pour ça que j’ai mis 80% et non 100%.
Puma ST, CX3/Mx30, Macan ou RSQ3, ça reste plus sympa que cet exercice de style.
Répondre
#19
Le Macan je le trouve insipide au possible. J'aime bien le C5 Aircross et le Tiguan.
Répondre
#20
Je la trouve très Citroën dans sa philosophie, digne héritière des CX, de la XM mais aussi de la C6, bien plus intéressante et légitime qu’une DS9 à mes yeux.
Répondre
#21
Au passage grand "merci" à Linda Jackson pour avoir élever la marque à un tel niveau...
Répondre
#22
(04-12-2021, 03:31 PM)ypos a écrit : Je la trouve très Citroën dans sa philosophie, digne héritière des CX, de la XM mais aussi de la C6, bien plus intéressante et légitime qu’une DS9 à mes yeux.

Certains détails revisités sont quand même d'un goût douteux, notamment le "store" de plage arrière (selon moi).

Après, on ne peut pas reprocher à Citroën d'essayer, au moins.
Répondre
#23
Détail d'un goût douteux et Citroën, c'est un pléonasme, non ? Happy

Je n'aimais ni la CX ni la XM de leur vivant, mais je reconnais qu'elles ont apporté leur pierre à l'histoire de la marque et plus généralement à l'histoire de l'automobile. Et je préfèrerai toujours une auto 100% originale à un grossier rebadgeage.
Répondre
#24
(04-12-2021, 05:50 PM)Tib a écrit :
(04-12-2021, 03:31 PM)ypos a écrit : Je la trouve très Citroën dans sa philosophie, digne héritière des CX, de la XM mais aussi de la C6, bien plus intéressante et légitime qu’une DS9 à mes yeux.

Certains détails revisités sont quand même d'un goût douteux, notamment le "store" de plage arrière (selon moi).

Après, on ne peut pas reprocher à Citroën d'essayer, au moins.
Répondre
#25


Les commandes de VE, je les avais dans ma 206 de service il y a 15 ans...
Répondre
#26
C’est franchement pas élégant, on sent le cahier des charges « berline qui ressemble à un SUV avec du coffre mais qui ne ressemble pas a un break » avec là dessus une petite couche de style décalé Citroen et voilà la beauté !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#27
[Image: 2022-Citroen-C5X-01.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-02.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-03.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-06.jpg]
Répondre
#28
[Image: 2022-Citroen-C5X-10.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-15.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-11.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-09.jpg]
[Image: 2022-Citroen-C5X-17.jpg]
Répondre
#29
Y'a rien qui va : le porte à faux avant est immense et immonde, les bas de caisses et extension d'ailes en plastique noir "façon 4x4", la partie arrière boursouflée avec l'aileron pour faire "sport"... Un vai patchwork qui n'est ni une berline, ni un SUV mais arrive à réunir les inconvénients des deux...
A l'intérieur, le gros bout de plastoc texturé sur la planche de bord est aussi très moche, et le traitement des ventilateurs est raté... A la limite j'aime bien la console mais c'est bien tout.
Répondre
#30
Si un modérateur peut changer le titre du topic en "Citroën C5X 2021", merci Jap
Répondre


Atteindre :