Volvo XC40 Recharge
#46
Si, mais je suis censé rouler avec la familiale de la maison  Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#47
Les CR d'essais serait bienvenus effectivement.
Répondre
#48
Ouais des CR on veut bien.
Répondre
#49
Mais pas des pets (CR) hein.
Répondre
#50
(07-08-2021, 04:32 PM)Marv a écrit :
(07-08-2021, 02:34 PM)Steph a écrit : Avec ce cahier des charges, j'irais essayer une Skoda Enyak... juste pour que tu te rende compte.

Déjà fait, et j'ai beaucoup beaucoup aimé  Jap  Bien  !
Mais mon budget ne me permet que la version "60", pas assez puissante à mon goût  Oops

(07-08-2021, 02:34 PM)Steph a écrit : Pour beaucoup l'hybride représente le meilleur des 2 mondes alors que pour moi c'est le pire, excepté pour les Toyota HSD (Yaris, Prius, Auris, Corola, et Lexus).
En cumulant tous les inconvénients d'une thermique suralimentée avec boite auto et ceux d'une chaine électrique classique (batteries, onduleur, moteur).

J'ai (peut-être à tort) plus confiance dans une Voiture Thermique classique ou dans une Full Electrique.

Ma femme ne jure que par l'hybride (sans rien connaître au sujet, il faut le préciser) alors que je pense exactement comme toi !

Je sors d'un essai d'une Tesla Model 3 SR+, j'ai adoré  Love
Mais il me faudrait convaincre Madame...

Il faut aussi que je prenne le temps de rédiger des CR de mes essais, je commence à les accumuler depuis quelques semaines  Oops

Fin du H.S., désolé !

TM3 SR+ dans ton cahier des charges. A l’heure actuelle, vu le réseau de charges, l’autonomie, l’efficience, les perfos, c’est clairement le maître achat dans cette gamme de prix. 

Maintenant dans 6 mois, 1 an , 4 ans il y aura probablement beaucoup mieux.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#51
C'est effectivement mon premier choix à l'heure actuelle  Bien (dans la gamme de prix que je souhaite mettre sur la voiture, bien sûr, sinon d'autres modèles m'auraient tenté mais trop cher).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#52
https://www.automobile-propre.com/breves...-recharge/

Une nouvelle version 2RM éligible au bonus. 

Vient clairement taper fort, quand le MODEL Y non proposé en version SR+ se passe des grosses bonus.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :