Prochain daily
Encore une voiture de fonction
#16
Martini a écrit :Et Maps/Waze ?

je n'utilise pas
[Image: 221347.png]
Répondre
#17
Oui, Waze patine un peu mais continue le guidage même hors connexion, peut-être moins précis mais ça n'est pas gênant...

Etant de la vieille école, je conduit en lisant les panneaux qui ne sont pas si mal foutu que ça également... ceci expliquant peut-être cela Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#18
(03-29-2021, 04:50 PM)Martini a écrit : Vous prenez des tunnels parisiens à la con avec bifurcation dans le tunnel, les gens qui n'aiment pas les GPS intégrés ? Les smartphones sont maintenant capables (avec les accéléromètres) de guider un peu sous terre ?

Je n'utilise que Maps sur Android Auto dans Paris centre et petite couronne, je navigue pas mal dans des coins que je ne connais pas bien et où le guidage m'est indispensable, sincèrement j'ai aucune idée de comment ça marche mais Maps continue de me guider même sous les tunnels...
Répondre
#19
Top

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Je viens de tomber sur cet article:
https://www.clubic.com/mag/transports/es...eable.html

Je connaissais pas, elle a l'air chouette...
Répondre
#21
Vince a écrit :Je viens de tomber sur cet article:
https://www.clubic.com/mag/transports/es...eable.html

Je connaissais pas, elle a l'air chouette...

Jap
Merci pour l'article, je ne l'avais pas vu. Je regarde les couleurs de la bête, et j'hésite beaucoup avec le vert de celle de  l'article, mais ca a l'air un peu casse gueule comme couleur…

Là ca va (mais photo retravaillée manifestement)
[Image: XVMe2ac76b0-d08e-11e8-8881-439875b4060d.jpg]


Et là, c'est le drame...

[Image: VD1234_1.jpg?fit=crop-top&w=800]
Répondre
#22
Au-delà de la couleur, je trouve que leur calandre fonctionne bien sur l'ES, mais là sur ce mini SUV je trouve ça vraiment affreux.
Répondre
#23
Tib a écrit :Au-delà de la couleur, je trouve que leur calandre fonctionne bien sur l'ES, mais là sur ce mini SUV je trouve ça vraiment affreux.

Dans la rue, cela ne m'a pas choqué, et je trouve l'avant vraiment bien, même plus homogène que celui du Nx.
Répondre
#24
Désolé de ne pas pouvoir être de la moindre aide sur cette recherche, dans un secteur que je ne connais absolument pas.

Mais effectivement, sur la 2ème photo c'est le drame  Porte
Répondre
#25
Au moins tu crains pas les merdes d'oiseaux, c'est important pour une caisse qui dort dans la rue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Le vert "chiure de moineau", c'est quand même assez spécial...
Répondre
#27
C'est très petit dedans...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#28
J’aime bien ce vert quand l’auto est impeccable et au soleil donc dans le monde réel parisien je m’abstiendrai . Si tu veux quelque chose d’un peu original et qui va bien à l’auto le bleu F SPORT est vraiment très beau (même sous ciel gris)
Le code du bleu c’est 8x1

Dans les couleurs conventionnelles, le gris mercure 1H9 va bien au UX 

Tout ça étant naturellement subjectif
Répondre
#29
(03-30-2021, 11:28 AM)ZeGato a écrit : C'est très petit dedans...

Oui, rapporté au gabarit,  mais c'est une compacte, les places AR ne serviront que ponctuellement et je voyage leger.
Répondre
#30
(03-30-2021, 12:59 PM)Gracus a écrit :
(03-30-2021, 11:28 AM)ZeGato a écrit : C'est très petit

 et je voyage leger.

Ça sera impec pour le championnat du monde naturiste de Bilboquet du Cap d'Agde....
Répondre


Atteindre :