Peugeot 308 2021
Troisième génération
#46
Elle a un profil de série 1, mais nettement moins dynamique et u, gros porte à faux avant (logique c'est une traction):

[Image: attachment.php?attachmentid=562018&d=1312429104]
Et un avant de Cadillac:

[Image: 2020-cadillac-ct4-v-ogi1.jpg]
Répondre
#47
Le nouveau logo a un autre avantage : il est assez gros et plat et gnagnagna pour abriter le radar, ce qui évite d'avoir une verrue dégueulasse dans la calandre.
(Bon, faut supporter cette calandre, par contre)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Je suis d'accord pour le radar même sur une grosse Mercedes c'est laid
Répondre
#49
(03-16-2021, 07:36 PM)Marv a écrit : ...
On va se retrouver avec une 308 PSE hybride de 290 ou 300 ch certes, mais avec un poids de malade  Ouin

Le directeur produit Jérome Micheron a annoncé qu'il ne voyait pas encore de marché et qu'une 308 PSE n'est pas prévue.

Citation :« Si vous regardez le marché des versions sportives et la réglementation CO2, il s’est effondré. Nous ne voyons pas encore de marché. Et cela ajoute du poids supplémentaire »
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#50
Le gars vient de se rendre compte que l'électrification augmente le poids et que pour plus de puissance il faut plus de batterie donc plus de poids donc plus de puissance....
Répondre
#51
C'est un peu comme le coup du gruyère et des trous ça ;-)
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#52
(03-22-2021, 05:24 PM)macrom1 a écrit :
(03-16-2021, 07:36 PM)Marv a écrit : ...
On va se retrouver avec une 308 PSE hybride de 290 ou 300 ch certes, mais avec un poids de malade  Ouin

Le directeur produit Jérome Micheron a annoncé qu'il ne voyait pas encore de marché et qu'une 308 PSE n'est pas prévue.

Citation :« Si vous regardez le marché des versions sportives et la réglementation CO2, il s’est effondré. Nous ne voyons pas encore de marché. Et cela ajoute du poids supplémentaire »

Oui, j'ai lu ça en effet  Ouin !

Quel manque d'ambition pour une marque qui a construit de sacrées sportives par le passé...
Là, ils se reconcentrent sur les moulins à café/poivre ou ce que vous voulez, mais en tout cas des choses loin de l'automobile passion.

OK, OK, c'est l'époque qui veut ça, mais quand même  Ouin !!!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#53
Et ça continue! Aujourd'hui mardi Peugeot présente la version...SW Dents

http://www.netcarshow.com/peugeot/2022-308_sw/

Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#54
Je trouve l'arrière ultra torturé... Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#55
Le toit vitré est nettement plus petit que sur la génération précédente ; j'espère qu'en contrepartie il s'ouvre.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#56
Oui, il s'ouvre.

Peugeot devient le spécialiste du Sur-Design
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#57
Je la trouve absolument sublime.


Ph34r
Répondre
#58
Thomas ne sait toujours pas intégrer les photos ?
Répondre
#59
Thomas a du mal à s'intégrer socialement, globalement.
Répondre
#60
(06-23-2021, 10:40 AM)ypos a écrit : Thomas ne sait toujours pas intégrer les photos ?

Il créé du traffic Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :