Quelle engin pour trajet boulot en RP (Honda X-ADV)
pour le long terme
#46
On est jamais mieux servi que pas soit même. W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#47
Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#48
Cool, du coup avec ça plus besoin de se cantonner à Issy pour le burger.
Répondre
#49
(04-01-2021, 10:33 AM)altus a écrit : Voilà récupéré juste avant le "confinement dur"

[Image: A3L_79rH52FE8MN8C7E05RNE2jO13IQEgMxbNRol...authuser=0]

Je suis un adventuriste des villes Motard

Je ne vois pas de photo Voyons
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#50
Vu comme c'est moche, franchement estime-toi heureux.
Répondre
#51
(04-01-2021, 10:33 AM)altus a écrit : Voilà récupéré juste avant le "confinement dur"

[Image: A3L_79rH52FE8MN8C7E05RNE2jO13IQEgMxbNRol...authuser=0]

Je suis un adventuriste des villes Motard

On te paye pour cela j'espère ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#52
(04-02-2021, 09:06 AM)Tib a écrit : Vu comme c'est moche, franchement estime-toi heureux.

Oui, je ne comprends même pas la remarque de @thom
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#54
(03-21-2021, 02:24 AM)bourpif a écrit : Ha oui le XADV faut carrément oublier si tu ne veux pas te prendre un coup de hache, les voleurs sont prêt à tout pour les avoir comme avec les T Max. Colere 

D'ailleurs tu risques d'avoir une très mauvaise surprise pour les primes d'assurances, ça me coute 600€ pour le FJR contre plus du double pour un T Max.


Je confirme en ayant une bonne expérience du "petit gris" sur deux roues en en croisant des hordes chaque jour de part la situation de mes bureaux à Marseille car je suis en pleine "réserve Apache"...
Si on occulte ceux qui roulent en 250 cross ou enduro sans plaques, sans casque et en baskets (en tong en été mais toujours avec la banane Vuitton) le XADV est devenu le must.
Exit le TMax, Aprilia et autres joyeusetés style GS1250.

Le XADV est le dernier truc à acheter si on tient a rester serein.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#55
Depuis Avril, petit bilan après 1500km:
- très facile a conduire: grâce à la boîte auto, le grand guidon, le moteur coupleux
- assez rigoureux côté châssis: avec des freins dignes de ce nom, des suspensions naturellement plus souples que la street triple (préparée à ce niveau) mais une bonne stabilité en mode pure promenade
- une conso très mesurée (<4L/100)
- ça m'a redonné goût à la moto Bounce je me suis "inscrit" à une sortie "route napoléon" avec des copains pour septembre. plutôt que de craindre le ridicule et l'éviter, j'ai décidé de l'affronter Dents (je vais quand même démonter le top case pour l'occasion, et abandonner le pneu d'origine pour du Michelin pilot road 4)
- ça manque quand même de puissance, dès lors qu'on est lancé à plus de 100km/h et qu'on veut doubler énergiquement. aujourd'hui la N118 est dégagée et ça un peu décevant de devoir tomber deux rapports pour cela (même si c'est une formalité pour la boîte à double embrayage), mais j'attends de voir la rentrée, il est probable que je ne dépasse plus 50 km/h, interfile ininterrompue oblige Ouin
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#56
(08-12-2021, 09:47 PM)altus a écrit : - ça m'a redonné goût à la moto Bounce je me suis "inscrit" à une sortie "route napoléon" avec des copains pour septembre. plutôt que de craindre le ridicule et l'éviter, j'ai décidé de l'affronter Dents (je vais quand même démonter le top case pour l'occasion, et abandonner le pneu d'origine pour du Michelin pilot road 4)

On en reparlera après ta sortie mais tu verras que vas être tout sauf ridicule...

Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#57
@altus vous avez regardé l'état des routes et les travaux ?

Il y a des boucles connus des locaux sympa.
Répondre
#58
On va rayonner autour de Castellane tu connais ce coin là ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#59
Pas qu'un peu... Coucou

Tu descends quand pour et combien de temps ? Pour que j'ai peu de temps pour te trouver des routes sympa à faire.
(je suis encore une semaine en vacances, et j'ai deux certifs à préparer/passer).
Répondre
#60
Ce sera vers mi septembre
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :