09-06-2021, 06:31 PM
(08-26-2021, 11:43 PM)altus a écrit : Ce sera vers mi septembre
Tenez moi au jus...
Suis en congés...

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Quelle engin pour trajet boulot en RP (Honda X-ADV)
pour le long terme |
09-06-2021, 06:31 PM
(08-26-2021, 11:43 PM)altus a écrit : Ce sera vers mi septembre Tenez moi au jus... Suis en congés... ![]()
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
09-07-2021, 11:15 AM
@altus : j'ai pris comme point départ Castellane, comme je sais pas d'où tu pars exactement.
Du coup, voici quelques trajets sympa : Séranon - Mons - Seillans - Bargemon - Montferrat - Chateaudouble - Ampus - Tourtour (un des plus beau village de France) - Aups - direction Moustier Sainte Marie, Castellane. Le Logis du pin - Montferrat - Chateaudouble. Séranon - Mons (suivre direction Draguignan). Je me souviens plus du trajet, mais je sais que la route est très sympa et roulante. Castellane - Aups - Sillans la Cascade - Lorgues - Thoronet - Vidauban - Garde Freynet - Plan la tour, pause déj port Grimaud/Cogolin. Après plus à l'est, Fréjus Mandelieu par les Adrets, Tanneron - Mons - Séranon.
09-18-2021, 10:32 PM
Bon, ça va très bien cet x-adv
![]() Après avoir montré des Dunlop sportmax machin truc ça tient très bien! Je me suis fait surprendre sur une compression, ça a frotté sur la crash bar
Ganz kühl bleiben! De Je.
09-19-2021, 11:40 AM
Du coup, vous avez fait quoi comme routes/boucles ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|