Lexus UX 250h
#16
(03-15-2021, 09:37 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-15-2021, 09:34 PM)Gracus a écrit :
(03-15-2021, 07:43 PM)Staffin a écrit : Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange

C’est tout petit, c'est très cher mais c'est sans doute ce que je vais prendre comme voiture.

Lol2

Blague à part : c’est vraiment une excellente bagnole mais bien vérifier si l’espace intérieur (places arrière et coffre) correspond à ses besoins  Jap

Coucou Merci les gars !

Cela coche bien les cases de mon futur CDC, confortable, silencieux, bien fini (ca me changera de la megane W ) et surtout pas trop gros, je n'ai plus besoin de places arrières sauf pour le dog et le coffre on s'en fout, on voyage léger maintenant qu'on s'est habitué au coffre de la SC.

Après le tarif catalogue est bien déjanté, mais je viens de faire des cotations en LLD, je sors moins cher que la megane et bien moins cher qu'un 3008 hybride... Sans compter la TVTS qui va devenir symbolique...  Faut que j'aille essayer.
Répondre
#17
Sinon, tout faire en SC ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(03-16-2021, 12:27 AM)Gracus a écrit :
(03-15-2021, 10:21 PM)perdu a Londres a écrit : Tu as essayé le DS7 ?
Sinon je te l’avais dis en MP mais essaye aussi  le Toyota C-HR 2.0HV (même plateforme que le UX) ou le RAV-4 Bien

Non, mais j’essaye une 3008 plug in vendredi. J'ai voulu rallonger le contrat de mon Nx d’une année pour toper le nouveau en 2022, mais ça a pas marché. J’ai vu le Rav4 le week-end dernier, c’est quand même très loin d’un Ux en terme de finition et de techno embarquée. Et le CH-R, c'est un Ux en moins abouti. Le tarif ne m’effraie pas plus que ça, il rentre dans la car policy de la boîte, et donc ce n'est pas un problème. Maiis honnêtement l’Ux ne doit pas être simple a vendre pour les commerciaux a ces tarifs là...

Heureusement qu’il y’a une différence tangible de prestation entre une Toy et une Lexus :-) le statut de premium et le tarif qui va avec doit être perçu de façon tangible par le client :-)
Répondre
#19
(03-16-2021, 10:52 AM)Staffin a écrit :
(03-15-2021, 09:37 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-15-2021, 09:34 PM)Gracus a écrit :
(03-15-2021, 07:43 PM)Staffin a écrit : Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange

C’est tout petit, c'est très cher mais c'est sans doute ce que je vais prendre comme voiture.

Lol2

Blague à part : c’est vraiment une excellente bagnole mais bien vérifier si l’espace intérieur (places arrière et coffre) correspond à ses besoins  Jap

Coucou Merci les gars !

Cela coche bien les cases de mon futur CDC, confortable, silencieux, bien fini (ca me changera de la megane W ) et surtout pas trop gros, je n'ai plus besoin de places arrières sauf pour le dog et le coffre on s'en fout, on voyage léger maintenant qu'on s'est habitué au coffre de la SC.

Après le tarif catalogue est bien déjanté, mais je viens de faire des cotations en LLD, je sors moins cher que la megane et bien moins cher qu'un 3008 hybride... Sans compter la TVTS qui va devenir symbolique...  Faut que j'aille essayer.
Et bien bon essai à toi ! Hâte de lire le CR  Bien
Répondre
#20
Pour le tarif LLD de la 3008 hybride, demande un tarif préférentiel à @Thomas.
Répondre
#21
(03-16-2021, 11:17 AM)Martini a écrit : Sinon, tout faire en SC ?



Ca marche pas, mon chien n'est pas tout petit Porte 


Et accessoirement, faire de son daily un roadster V8 de 20 ans qui crame ses 15 litres / 100 , ce n'est pas très raisonnable W 

Sans compter que si j'indemnise les IK , la TVTS est à 4500 euros boules par an, alors ça va pas être possible  Boude
Répondre
#22
Voui mais le loyer du machin premium dernier cri gnagnagna est supérieur à la TVS quand même Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Staffin a écrit :Après le tarif catalogue est bien déjanté, mais je viens de faire des cotations en LLD, je sors moins cher que la megane et bien moins cher qu'un 3008 hybride... Sans compter la TVTS qui va devenir symbolique...  Faut que j'aille essayer.

C'est quand même très lié à la finition j'imagine. Chez moi, cela donne 750€/mois pour une Sport Executive versus 775€ pour un 3008 225 hybrid en GT pack …
Répondre
#24
Sinon Staffin , Gracius votre UX vous le considérez en traction ou en 4RM?
Répondre
#25
perdu a Londres a écrit :Sinon Staffin , Gracius votre UX vous le considérez en traction ou en 4RM?

Huh
C'est la question que je voulais te poser. Je vais partir sur une 2RM, la différence de perfs et de conso n'est pas minime et il y a 60kg de plus sur la 4RM. Le commercial Lexus me disait que la 4RM n'avait pas d'intérêt à moins d'habiter en régions montagneuses.
Répondre
#26
De mémoire le coffre est un poil plus petit en 4RM
Si c’était pour moi je prendrai en 2RM (décision facile vu qu’on nous met d’office des pneus hiver de septembre à avril)
Répondre
#27
(03-16-2021, 12:40 PM)Gracus a écrit :
Staffin a écrit :Après le tarif catalogue est bien déjanté, mais je viens de faire des cotations en LLD, je sors moins cher que la megane et bien moins cher qu'un 3008 hybride... Sans compter la TVTS qui va devenir symbolique...  Faut que j'aille essayer.

C'est quand même très lié à la finition j'imagine. Chez moi, cela donne 750€/mois pour une Sport Executive versus 775€ pour un 3008 225 hybrid en GT pack …

Oui certainement, je suis parti sur une Pack business plus, il y a tout ce qu'il faut pour mon usage... et je sors à 535 euros pour 3 ans et 45kkm


(03-16-2021, 12:58 PM)perdu a Londres a écrit : Sinon Staffin , Gracius votre UX vous le considérez en traction ou en 4RM?

2RM, la météo et le relief par ici ne justifiant en aucun cas le recours aux 4 roues motrices
Répondre
#28
Staffin a écrit :
Gracus a écrit :
Staffin a écrit :Après le tarif catalogue est bien déjanté, mais je viens de faire des cotations en LLD, je sors moins cher que la megane et bien moins cher qu'un 3008 hybride... Sans compter la TVTS qui va devenir symbolique...  Faut que j'aille essayer.

C'est quand même très lié à la finition j'imagine. Chez moi, cela donne 750€/mois pour une Sport Executive versus 775€ pour un 3008 225 hybrid en GT pack …

Oui certainement, je suis parti sur une Pack business plus, il y a tout ce qu'il faut pour mon usage... et je sors à 535 euros pour 3 ans et 45kkm

Je suis sur 3 ans aussi mais 100 kkm.
Répondre


Atteindre :