Lexus UX 250h
#1
Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange
Répondre
#2
C'est celle de streetfighter ?  Ph34r
Répondre
#3
(03-15-2021, 07:49 PM)Bozo a écrit : C'est celle de streetfighter ?  Ph34r

Nan. W

Celle-ci :

[Image: lexus-ux-hero-1920x1920_tcm-3156-1876241.jpg]
Répondre
#4
C'est SUV Lexus, ça doit donc être une bonne auto, confortable et chiante Smile
Répondre
#5
C’est un peu dans la lignée du GLA on est entre la compacte à hayon et le SUV compacte
Le châssis est bon , ça se conduit comme une compacte : pas de roulis
Le 2.0 hybride est dynamique avec de bonnes accélérations sans avoir a le faire donner de la voix comme l’ancien 1.8
J’aime beaucoup l’intérieur typiquement Lexus : ambiance originale , qualité et comfort des sièges au top 
En moins : le coffre est pas grand donc à valider selon ses besoins ...
Répondre
#6
(03-15-2021, 08:19 PM)Neubauten a écrit : C'est SUV Lexus, ça doit donc être une bonne auto, confortable et chiante Smile

:-) 
Il est basé sur la plateforme C-TNGA (comme le C-HR et la Corolla) c’est pas un châssis de 309 GTI-16 mais c’est ça s’en sort plutôt pas mal face à un GLA par exemple (et c’est franchement plus dynamique qu’en XC40
Répondre
#7
(03-15-2021, 07:43 PM)Staffin a écrit : Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange

C’est tout petit, c'est très cher mais c'est sans doute ce que je vais prendre comme voiture.
Répondre
#8
(03-15-2021, 09:34 PM)Gracus a écrit :
(03-15-2021, 07:43 PM)Staffin a écrit : Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange

C’est tout petit, c'est très cher mais c'est sans doute ce que je vais prendre comme voiture.

Lol2

Blague à part : c’est vraiment une excellente bagnole mais bien vérifier si l’espace intérieur (places arrière et coffre) correspond à ses besoins  Jap
Répondre
#9
(03-15-2021, 09:37 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-15-2021, 09:34 PM)Gracus a écrit :
(03-15-2021, 07:43 PM)Staffin a écrit : Des avis sur cette auto , c’est pour un copain qui doit rendre sa megane fin août Ange

C’est tout petit, c'est très cher mais c'est sans doute ce que je vais prendre comme voiture.

Lol2

Blague à part : c’est vraiment une excellente bagnole mais bien vérifier si l’espace intérieur (places arrière et coffre) correspond à ses besoins  Jap

Jap 
J'en ai essayé une Samedi, c'est beaucoup moins pateau que le Nx, avec plus de pêche,  une direction plus précise et une disparition de l’effet mobylette de la CVT. La finition est au top et l’intérieur très Lexus. Par contre, on perd l’aspect cocoon du Nx, et faut pas être claustro. Le coffre est petit mais je m’en fout. Reste les 56k du tarif...
J’hesite avec un DS7 pour tout dire...
Répondre
#10
Tu as essayé le DS7 ?
Sinon je te l’avais dis en MP mais essaye aussi  le Toyota C-HR 2.0HV (même plateforme que le UX) ou le RAV-4 Bien
Répondre
#11
'Lut,

(03-15-2021, 10:21 PM)perdu a Londres a écrit : Sinon je te l’avais dis en MP mais essaye aussi  le Toyota C-HR 2.0HV (même plateforme que le UX) ou le RAV-4 Bien
J'ai essayé le C-HR d'amis, en résumé, c'est une bonne caisse nulle.
Le défaut commun à toutes les caisses actuelles de ce gabarit, c'est la sensation de confinement et le manque d'espace comparé à un Scenic 1, par exemple.
Pour le reste, c'est insipide, mais te transporte d'un point A à un point B en se faisant complètement oublier, c'est donc un excellent déplaçoir.

Éric aka Alf
Répondre
#12
(03-16-2021, 12:02 AM)emss a écrit : 'Lut,

(03-15-2021, 10:21 PM)perdu a Londres a écrit : Sinon je te l’avais dis en MP mais essaye aussi  le Toyota C-HR 2.0HV (même plateforme que le UX) ou le RAV-4 Bien
J'ai essayé le C-HR d'amis, en résumé, c'est une bonne caisse nulle.
Le défaut commun à toutes les caisses actuelles de ce gabarit, c'est la sensation de confinement et le manque d'espace comparé à un Scenic 1, par exemple.
Pour le reste, c'est insipide, mais te transporte d'un point A à un point B en se faisant complètement oublier, c'est donc un excellent déplaçoir.

Éric aka Alf

Dans ce genre je suis monté dans le Hyundai Santa Fe d'une collègue ce week end, je recommande carrément, le rapport prix prestation est exceptionnel Bien
Répondre
#13
(03-15-2021, 10:21 PM)perdu a Londres a écrit : Tu as essayé le DS7 ?
Sinon je te l’avais dis en MP mais essaye aussi  le Toyota C-HR 2.0HV (même plateforme que le UX) ou le RAV-4 Bien

Non, mais j’essaye une 3008 plug in vendredi. J'ai voulu rallonger le contrat de mon Nx d’une année pour toper le nouveau en 2022, mais ça a pas marché. J’ai vu le Rav4 le week-end dernier, c’est quand même très loin d’un Ux en terme de finition et de techno embarquée. Et le CH-R, c'est un Ux en moins abouti. Le tarif ne m’effraie pas plus que ça, il rentre dans la car policy de la boîte, et donc ce n'est pas un problème. Maiis honnêtement l’Ux ne doit pas être simple a vendre pour les commerciaux a ces tarifs là...
Répondre
#14
Le dernier Tucson a l'air sympa
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#15
(03-16-2021, 12:30 AM)Bern a écrit : Le dernier Tucson a l'air sympa

Jap
La version hybride 48v est hautement recommandable...
Ph34r
Répondre


Atteindre :