MotoGP 2021
#61
Encore un cyclo-connard...
Répondre
#62
la DORNA a dû appeler le team manager de suzuki

"Rins est en route vers la clinique mobile"
"ouaahhh l'autre arrêtez de le charrier ce pauv' Alex la course n'a même pas commencé  Lol2 .. sont cons eux  Lol2 "
"en effet mais il est parti du box à vélo n'est ce pas ?"
"................  Huh "
Répondre
#63
Dommage pour Zarco, à un tour près il remportait enfin cette victoire en MotoGP qu'il attend !

Et quelle perf' à nouveau de Quartararo  Love ! La combi ouverte devait bien le freiner !
Dommage qu'il ait écopé d'une pénalité, même si sur le plan sécurité cela se comprend...

En tout cas, avec ce GP nos 2 Français (enfin, Franco-Niçois pour l'un d'eux) sécurisent les 2 premières places au championnat, génial !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#64
On sait ce qui s'est passé concernant la combinaison de Quartararo ? Qu'est ce qui a lâché? Une couture, une fermeture éclair?
Répondre
#65
(06-07-2021, 12:04 PM)glouby a écrit : On sait ce qui s'est passé concernant la combinaison de Quartararo ? Qu'est ce qui a lâché? Une couture, une fermeture éclair?

Il a réussi à la refermer après la ligne passée. Bizarre, a priori la fermeture éclair est descendue toute seule et avec l'air impossible de la remonter.

Je pense que comme tout maralpin et encore plus Niçois, c'est un athlète complet au corps d'Apollon et que sa combinaison taillée pour des faces de citrons ou des buveurs de café a du mal à contenir ses pectoraux élevés au Pan Bagnat !  Lol2
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#66
J'adore cet article de Brembo (enfin l'idée, pas le contenu pur) :
https://www.brembo.com/fr/company/news/s...IXa1onUfIM

C'est un mode d'emploi pour faire un stoppie "comme en MotoGP" qui finit par "Brembo déconseillé cette pratique" pour se couvrir W

Chuis étonné par la pression requise par rapport au turn 1 de chéplukel circuit
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
Zarco en pôle !
Répondre
#68
Il n'en aura pas fait grand chose de sa pole... Sad2

Maître Marquez de retour aux affaires, avant la course il disait que s'il finissait dans les cinq il serait satisfait... tu parles Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#69
Pour le coup de Marquez, je sens qu'on lui a dit, tu fais en sorte de pas trop donner les premiers grand prix histoire de t'entrainer. Pas possible autrement W

Pour Zarco, qu'est ce qui c'est passé ? Ducati pas en forme ? Pneus dégradés ?
Répondre
#70
Pneus dégradés pour Zarco et Miller, et circuit tournant essentiellement à gauche (et très apprécié) par MMarquez qui a pu tordre tout le monde avec un bras dans le dos !

Belle opération pour Quartararo, surtout avec une Yamaha qui n'était pas à la fête sur ce tracé (il suffit de regarder le classement des 3 autres Yamaha !).

Magnifique remontée de Banania, que l'on a malheureusement pas vu à l'image et Oliveira qui confirme tout le bien que l'on pense de ce sympathique pilote Portuguais.
(Pedrosa fait un travail de développement absolument incroyable chez KTM, c'est impensable que Honda n'ait pas su le retenir comme metteur au point).

Le WE prochain devrait voir la revanche des Yam (Assen).
Répondre
#71
Pour Pedrosa, c'est se tirer une balle de pieds, il était tellement bon et fin techniquement ! Dommage de ne pas l'avoir Champion du monde !

Ou alors, KTM a fait un très très gros chèque Smile

Dommage pour Zarco ! J'espère qu'il arrivera à finir 1er au moins une fois cette année.
Répondre
#72
(06-21-2021, 11:27 AM)Steph a écrit : Pneus dégradés pour Zarco et Miller, et circuit tournant essentiellement à gauche (et très apprécié) par MMarquez qui a pu tordre tout le monde avec un bras dans le dos !

C'est peu de le dire, il est quasi invaincu sur ce circuit.
11 victoires dont 8 en catégorie reine de ce que j'ai compris.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#73
(06-21-2021, 11:51 AM)Fr3d a écrit : Pour Pedrosa, c'est se tirer une balle de pieds, il était tellement bon et fin techniquement ! Dommage de ne pas l'avoir Champion du monde !

Même si effectivement il a échoué à plusieurs reprises au bord du titre, c'est dans l'esprit de tous un des grands du MotoGP, unanimement apprécié, d'une discrétion proportionnelle à son talent et à sa sportivité en course. Bien
Répondre
#74
Merci l'airbag


A deux min, c'est impressionnant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
Personne pour parler de la retraite de Valentino Rossi ?
Répondre


Atteindre :