05-24-2018, 08:56 PM
tu faisais bien de stresser parce qu'au final tout n'est pas aussi rose que prévu suite aux premiers contrôles
après épreuve des culasses par un spécialiste, les deux sont à changer car déformées...et bizarrement ça a été très dur à trouver 2 culasses pour ce moteur qui a été retravaillé par Venturi à l'époque. Les PRV y'en a eu des tas mais aussi et surtout des tas de sorte de culasse donc dur de trouver les bonnes
donc au final le mécano et moi avons perdu plus d'un mois à essayer de trouver les culasses
maisl ayé, on a trouvé avec bien du mal
en espérant que maintenant on aura plus de surprise
après épreuve des culasses par un spécialiste, les deux sont à changer car déformées...et bizarrement ça a été très dur à trouver 2 culasses pour ce moteur qui a été retravaillé par Venturi à l'époque. Les PRV y'en a eu des tas mais aussi et surtout des tas de sorte de culasse donc dur de trouver les bonnes
donc au final le mécano et moi avons perdu plus d'un mois à essayer de trouver les culasses
maisl ayé, on a trouvé avec bien du mal
en espérant que maintenant on aura plus de surprise
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes