12-13-2013, 05:04 PM
je dois passer demain matin au garage pour identifier exactement les 2 durites à remplacer et les voir de visu
celle de refroidissement doit etre une durite coudée à 90°
celle d'embrayage est un truc alambiqué donc pas si simple à trouver
enfin bref j'en saurai plus demain
celle de refroidissement doit etre une durite coudée à 90°
celle d'embrayage est un truc alambiqué donc pas si simple à trouver
enfin bref j'en saurai plus demain
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes