12-13-2013, 04:22 PM
çà y est le diagnostic est fait sur ma Venturi et çà semble moins grave que prévu...
une durite de sortie de radiateur d'eau à changer et une autre durite en sortie du récepteur d'embrayage qui a laché
c'est moindre mal a priori, seul problème , les 2 bazars sont des pièces spécifiques (et pas du Renault ou Pigeot), même le spécialiste Venturi du coin n'en a pas et dit de voir avec Monaco
en espérant qu'ils aient gardé des stocks
je vais contacter l'autre spécialiste Venturi du coin qui lui se lance parfois dans des refabrications et a peut être une combine, sinon je me lancerai à contacter la nébuleuse monégasque
une durite de sortie de radiateur d'eau à changer et une autre durite en sortie du récepteur d'embrayage qui a laché
c'est moindre mal a priori, seul problème , les 2 bazars sont des pièces spécifiques (et pas du Renault ou Pigeot), même le spécialiste Venturi du coin n'en a pas et dit de voir avec Monaco
en espérant qu'ils aient gardé des stocks
je vais contacter l'autre spécialiste Venturi du coin qui lui se lance parfois dans des refabrications et a peut être une combine, sinon je me lancerai à contacter la nébuleuse monégasque
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes