01-07-2013, 07:22 PM
(01-07-2013, 06:43 PM)Olive a écrit : Je ne partirais pas sur du Green Stuff mais du Yellow. Nettement plus convainquant selon moiPourquoi du jaune et pas du rouge pour quelqu'un qui ne fait ni circuit ni montagne ?
Citation :Il faut de toute façon et en tout premier tlieu purger le liquide de frein et mettre du liquide de compétition à la placeEncore une fois, pourquoi mettre du liquide dont le point d'ébullition est de 4000°C alors qu'il ne cherche pas l'endurance ?
Idem pour les disques.
Citation :Pas besoin de durite avia si tu n'est pas un homme de circuitÇa, en revanche, ça améliorera l'attaque et c'est un peu ce que cherche notre ami.
Sur l'homologation, je suis en train de me poser une question après avoir lu quelque chose sur le site d'EBC :
Citation :La réglementation européenne intitulée ECE R90 qui est entrée en vigueur en septembre 1999 stipule que toutes les plaquettes de frein vendues pour les véhicules fabriqués après cette date doivent être testées et certifiées conformes aux normes R90.es R90.
Ce qui signifierait que tu peux monter des plaquettes en herbe tassée sur ta Venturi fabriquée avant cette date mais j'ai la flemme de chercher si c'est bien comme cela qu'il faut comprendre la R90, je vous laisse le soin de vous la taper