(01-07-2013, 06:17 PM)manu5494 a écrit : - 3è option : idem mais avec une gamme de plaquette intermédiaire entre l'origine et les racing, genre Ferodo DS performance (homologuée route) , il y en a pour 200€ chez pourchier, ou alors EBC green stuff (150€ chez camskill)
- 4è option : pas la peine de s'embeter à mettre des trucs DLMQT à l'arrière vu que çà sert à rien donc je mets juste des grosses plaquettes devant et à l'arrière du basique, le budget diminue de pas loin de 40€
Je ne partirais pas sur du Green Stuff mais du Yellow. Nettement plus convainquant selon moi
Tu peux garder tes disques arrieres, metre la même reférence de plaquettes au carré avec de bons disques à l'avant. Il faut de toute façon et en tout premier tlieu purger le liquide de frein et mettre du liquide de compétition à la place.
Un bon liquide, des plaquettes neuves et des disques efficaces à l'avant te changeront la vie. Pas besoin de durite avia si tu n'est pas un homme de circuit .
Petit bémol, freiner "trop tôt" c'est pour les laches, pas freiner du tout c'est pour les cons