06-01-2012, 11:43 PM
Non un liquide fatigué se gorge d eau, mais ne deteriore pas le sentiment d effort
Cela donne alors une commande sensible au fading, l eau entrant en ebullition a 100° fait des bulles alors que le lockeed encaisse plus de 200°
Par contre, des durites d embrayor deteriorees par l age peut se boucher ou si elles ne sont pas blindées, devenir elastiques. Sous la pression, la durite se dilate et le fluide n arrive pas assez au recepteur
Une purge ne peut pas faire de mal de toute facon, mais l auto semble avoir ete entretenue correctement. Peut etre verifier la lubrification des axes de pedale ou une gene par un bout de moquette
Cela donne alors une commande sensible au fading, l eau entrant en ebullition a 100° fait des bulles alors que le lockeed encaisse plus de 200°
Par contre, des durites d embrayor deteriorees par l age peut se boucher ou si elles ne sont pas blindées, devenir elastiques. Sous la pression, la durite se dilate et le fluide n arrive pas assez au recepteur
Une purge ne peut pas faire de mal de toute facon, mais l auto semble avoir ete entretenue correctement. Peut etre verifier la lubrification des axes de pedale ou une gene par un bout de moquette
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées