05-15-2012, 07:01 PM
(05-15-2012, 05:31 PM)manu5494 a écrit :(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : je suis pas d'accord avec Stephane sur le coup de la finition "indigne" meme a l'epoque : forcement compare a une 964 ca sera moins bien mais par rapport a une Esprit ou une 348 contemporaine, c'est plutot mieux fait (jette un coup d'oeil sur les compteurs et les commodos d'une 348 par exemple, tu verras si y'en avait pour 700.000 balles )
perso la finition ne me choque pas plus que çà
c'est sur on est loin de mes Mercedes ou mon Audi A8 mais çà va quand même...
après la finition est-elle digne des 495.000 Frcs prix tarif en 1992 , c'est un autre débat
Ce n'est pas la finition en elle même que je mettais en cause, mais bien le rapport entre la finition et le prix de vente en neuf, à sa sortie.
Mon référentiel était effectivement la 964 qui me semblait être la cible numéro 1 de cette 260.
Maintenant, je suis OK quant au rapport finition / prix de vente de la 348 complètement indigne
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !