justement j'allais y venir, dans ma taille , il n'y a que 2 pneus dispos :
- le Toyo T1R (en indice de vitesse W)
- le Continental Sport N1 (en indice Y)
sur le forum Venturi ils conseillent le Continental ...
sachant que la monte homologuée est en ZR (au-dessus de 240 km/h), y-at-'il un problème à ne se mettre qu'en W (<270 km/h) au lieu du Y (<300 km/h) sachant que la Vmax constructeur est justement de 270 km/h ??
je n'ai pas l'intention d'aller à ces vitesses mais c'est surtout pour la conformité
sachant qu'actuellement l'auto est en Y
PS: je lisais justement dans le forum LF que certains trouvaient que le Toyo avait du mal sous la flotte sur les autos à gros couple, ce qui est mon cas, donc çà me refroidit un peu ...
- le Toyo T1R (en indice de vitesse W)
- le Continental Sport N1 (en indice Y)
sur le forum Venturi ils conseillent le Continental ...
sachant que la monte homologuée est en ZR (au-dessus de 240 km/h), y-at-'il un problème à ne se mettre qu'en W (<270 km/h) au lieu du Y (<300 km/h) sachant que la Vmax constructeur est justement de 270 km/h ??
je n'ai pas l'intention d'aller à ces vitesses mais c'est surtout pour la conformité
sachant qu'actuellement l'auto est en Y
PS: je lisais justement dans le forum LF que certains trouvaient que le Toyo avait du mal sous la flotte sur les autos à gros couple, ce qui est mon cas, donc çà me refroidit un peu ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes