Venturi 260 atlantique
(07-21-2020, 01:47 PM)manu5494 a écrit : surtout qu'en théorie on ne peut pas vendre d'auto sans CT valide donc chez une maison qui a pignon sur rue comme Artcurial çà fait mauvais effet... 

c'est comme si ils vendaient une voiture sans les bons papelards  Ph34r

Je pense que tu peux, c'est l'immatriculation qui est impossible sans CT récent et non la vente.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
non c'est pas possible : https://www.service-public.fr/particulie...its/F16540

2 seuls cas possibles de vente sans CT: 
- véhicule de moins de 4 ans
- vente à un professionnel de l'auto

il faut un CT valable (même avec contre visite)
Khomeini il a un tout p'tit zizi......tout piti, piti, piti
Répondre
Bien Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
et on fait comment avec les autos non roulantes (à restaurer)? A une époque il y avait une CT véhicule non roulant mais je crois que ça n’existe plus ?
Répondre
(07-21-2020, 02:00 PM)manu5494 a écrit : non c'est pas possible : https://www.service-public.fr/particulie...its/F16540

2 seuls cas possibles de vente sans CT: 
- véhicule de moins de 4 ans
- vente à un professionnel de l'auto

il faut un CT valable (même avec contre visite)
ou le cas d'un tracteur agricole.... Ph34r

Porte je suis mort
No bikes, no cry...  Ph34r
#bikesdontmatter

Répondre
en même temps, en relisant la page de service-public, ce n'est pas si clair....

il est indiqué : La preuve du contrôle est indispensable à l'acheteur pour faire immatriculer le véhicule.

et : vous devrez remettre au futur propriétaire la preuve du passage d'un contrôle technique.

il n'est pas indiqué, stricto sensu, que la vente n'est pas possible... juste qu'il faudra un CT pour faire la CG...
#bikesdontmatter

Répondre
oui ok -Il suffit donc de faire un certificat de vente et après il immatricule l'auto une fois restaurée
Répondre
la 260 atlantique n°25 aurait été vendue 57 216 euros frais inclus aux encheres de Monaco
Répondre
Il y a eu un paquet d'invendus... dont des modèles très sympas. Prix de réserve non atteint ?
#bikesdontmatter

Répondre
Tiens j'ai vu ca dans un embouteillage il y a qq jours...

[Image: 200730075516337592.jpg]
Amstramgram...
Répondre
(07-30-2020, 12:18 AM)manu5494 a écrit : la 260 atlantique n°25 aurait été vendue 57 216 euros frais inclus aux encheres de  Monaco
Tu penses quoi de ce prix? Ça me paraît un bon Équilibre vendeur/acheteur , non?
Répondre
je trouve que c'est le bon tarif

l'acheteur ne fait pas une mauvaise affaire
Répondre
il y en a une rouge a 50m de chez moi, le proprio a également la nouvelle alpine en blanc.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
quelques photos de la mienne faites dernièrement.

Répondre
Waouh, quel bijou, elle est vraiment superbe, j'adore!!Crevard
Très belles photos! Love
Répondre

Atteindre :