nouveau Qashqai
#1
[Image: 1g4y1q9brak5_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
On est vraiment sûr qu'il est nouveau ?!
Répondre
#3
Ca commence à tourner en rond, l'automobile...
Répondre
#4
En même temps il plaisait beaucoup comme ça, trop le révolutionner c'est risquer de faire partir a la concurrence.
Et puis, faut déjà être un pilote pour exploiter l'actuel.
Répondre
#5
(02-18-2021, 05:09 PM)Gracus a écrit : Ca commence à tourner en rond, l'automobile...

Ou alors on commence a devenir vieux... Tout se ressemble. C'était mieux avant. 

Quand j'étais petit, je connaissais TOUS les modèles. Au fur et a mesure de ma vie, a cette "connaissance" ce sont ajoutés une multitude de modèles. Puis j'ai eu d'autres chats à fouetter que de regarder pendant des heures "toutes les voitures du monde".

Résultat: je suis un peu largué, tout se ressemble. Pour un certain nombre de modèles je ne suis plus capable de faire la distinction entre modèle actuel et précédent, comme la série 7, ça fait des années que je ne sais plus suivre, tout ce ressemble.
Luke Sky
Répondre
#6
(02-18-2021, 05:27 PM)luke skyracer a écrit :
(02-18-2021, 05:09 PM)Gracus a écrit : Ca commence à tourner en rond, l'automobile...

Ou alors on commence a devenir vieux... Tout se ressemble. C'était mieux avant. 

Quand j'étais petit, je connaissais TOUS les modèles.

Et je repense à mes vieux qui me disaient "aujourd'hui toutes les voitures de ressemblent". Moi je trouve que toutes celles qui ne sont pas des 90's se ressemblent
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
C'est un restylage ?
Répondre
#8
Non c'est un nouveau modèle, produit en UK, sur la même plateforme que le nouveau Rogue/X-trail.
Après le style, c'est du Nissan quoi Pamafote
Répondre
#9
(02-18-2021, 05:57 PM)Neubauten a écrit : Non c'est un nouveau modèle, produit en UK, sur la même plateforme que le nouveau Rogue/X-trail.
Après le style, c'est du Nissan quoi Pamafote

c'est fadasse ... Et puis la couleur de présentation démodée aide pas...
Répondre
#10
On dirait un grand Captur par Nissan.

Et l'intérieur... A côté, le Tucson fait bien plus moderne.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#11
Le truc c'est que ce programme a trainé comme pas possible, le style date d'il y a 4 ans déjà et il s'est passé beaucoup de chose depuis...
Répondre
#12
Pourquoi tous ces retards?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#13
Parce que Carlos gone.
Répondre
#14
La plus grande peur du planificateur produit : définir la succession d’un modèle à succès : continuité , légère évolution, rupture 
La on voit tout de suite le produit de consensus interne : personne n’est d’accord donc on se rencontre au milieu : personne perd la face en interne mais on a un produit sans saveur
Pourtant le Quashqai premier du nom était un coup de génie : Nissan furent les premiers à pressentir qu’on pouvait vendre plus et plus cher un crossover compact qu’en berline 5 portes ... il fallait oser alors que le segment de la berline compacte était -et de loin - le plus gros d’Europe ...
Répondre
#15
Personnellement, j'aime bien. Et je trouve cohérent qu'il se rapproche du Juke (et inversement).

Pour rappel, l'ancien modèle :

[Image: nissan-qashqai-2018-mob-cover1.jpg]
Répondre


Atteindre :