Les aventures, compétitons,... auto

Géniale cette période des 1ers Dakar!! Love
Répondre
Mais là c'était cette année, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you are having a good time you are probably breaking the rules.
Répondre
Oui en effet...avec qq portions de vidéos d'époque...
Mais, n'empêche, je suis nostalgique de ces 1ers Dakar...
Répondre
(09-08-2021, 09:27 PM)Vince a écrit : Oui en effet...avec qq portions de vidéos d'époque...

Moi aussi. Les freres Marreau  Jap
D'ailleurs le rallye que je prevois de faire fin janvier fait revivre "un peu" cette epoque.... Bon, je ne suis pas du tout pret  Ouin
Pour memoire, voici le bignou:
https://rallyedespionniers.com/presentat...-rdp-2021/
Amstramgram...
Répondre
(09-08-2021, 09:27 PM)Vince a écrit : Oui en effet...avec qq portions de vidéos d'époque...

J'ai eu la chance d'assister à plusieurs arrivées du Dakar au Lac Rose.
Le meilleur souvenir a été de passer la journée au milieu des équipes lors d'une journée de repos à Atar en Mauritanie.
J'avais quelques potes avec qui je faisais de la moto le week-end en Mauritanie qui avait des motos Ex Dakar qui avaient dû tomber en panne en Mauritanie et être laissées sur place par leurs propriétaires concurrents.
Répondre
(09-09-2021, 01:15 PM)catafrica a écrit : J'avais quelques potes avec qui je faisais de la moto le week-end en Mauritanie qui avait des motos Ex Dakar qui avaient dû tomber en panne en Mauritanie et être laissées sur place par leurs propriétaires concurrents.

Extraordinaire
[Image: KxrXNtJ.png]  If you are having a good time you are probably breaking the rules.
Répondre

Atteindre :