Avant les ZFE et la mort de l'auto
#31
C'est un pari , le but étant de rouler avec le plus longtemps possible parce que çà me fait plaisir ...
Quitte à avoir un daily à pile (ce qui est déjà le cas pour ma femme) 
Après on est bien loin des 50K€ de l'autre topic  Lol2

Avec un IL6 (x2),un V6 (diesel),un Flat 6 , et maintenant un V8 je suis comblé bon il me manque un V12 mais là j'ai pas les "corones" et puis il parait que c'est lourd donc pas si agréable que çà à mener mais je ne sais pas , j'ai jamais essayé....
Répondre
#32
Tu pourrais tout remplacer par une seule Maranello Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Très belle, félicitations !  Love

J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.

Les V8 il faut en profiter  Ph34r
Répondre
#34
duduche a écrit :Très belle, félicitations !  Love

J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.

Les V8 il faut en profiter  Ph34r

Tu lui avais trouvé quoi comme défaut à la R ? Le poids, encombrement ??
Répondre
#35
Rhaaaa, superbe! Félicitations! Bien 

Je crois nous sommes plusieurs à se dire que c'est le moment de passer au V8 avant de ne plus pouvoir. Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#36
Le V12, dans la Vantage ça reste léger.

Non, j'ai jamais essayé.
Répondre
#37
La première véritable Jaguar dessinée par Ian Callum qui officiait jusqu’alors chez Aston. Magnifique GT Wub


.jpeg   64D03436-1E44-4892-B804-D0FC3AB336C1.jpeg (Taille : 23.61 Ko / Téléchargements : 150)
Répondre
#38
Ah le croquis, c'est copier coller de la DB9

Malheureusement ils s'en sont rendu compte avant de lancer la production
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Ian Callum étant également le père de la DB9, c’est pas illogique qu’elles se ressemblent, les deux marques appartenant à l’époque au même groupe.
Répondre
#40
Non mais là quand même, il n'a changé que la calandre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Je vois un lien de parenté mais je ne confondrais certainement pas l’Aston et la Jag, quel que soit l’angle.
Répondre
#42
L'Aston et la Jag, pas du tout.

L'Aston et le croquis que tu as posté....
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
C’est un rough parmi des centaines d’autres, pas vraiment littéral. Je suis sur mon tel là, je vois tout juste que sa définition est dégueulasse au point de ne lire ni la signature ni la date, c’était juste en guise d’illustration. Je chercherai d’autres roughs à l’occasion, si ça t’intéresse (quand je serai devant un vrai poste).
Répondre
#44
(02-15-2021, 04:33 PM)Gracus a écrit :
duduche a écrit :Très belle, félicitations !  Love

J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.

Les V8 il faut en profiter  Ph34r

Tu lui avais trouvé quoi comme défaut à la R ? Le poids, encombrement ??

Je vais faire une comparaison avec la Vantage V8 que tu connais bien Wink
Je partais avec un a priori, pensant retrouver un côté brut/viril qui m’avait vraiment surpris mais que j’avais beaucoup aimé dans l’AM (en BVM).

Sur la XKR, tout est énormément plus filtré et ne donne pas du tout l’impression de conduire la même catégorie d’auto. On a l’impression d’être au volant d’une berline confortable de même puissance, position de conduite mise à part.

Les sièges n’ont aucun maintien latéral.
Le gabarit est effectivement important (pas au bénéfice des « places » arrière en tout cas), et difficile à appréhender.
La direction est beaucoup trop légère à mon goût (l’inverse de la Vantage en toucher).
La pédale d’accélérateur est très sensible, alors que c’est habituellement un aspect que j’aime mais ici ça me semblait trop.
La suspension m’a semblé trop souple même dans son mode le plus dur.

Voilà pour les aspects négatifs mais à côté c’est une très belle auto pleine de classe, puissance et qui fait un beau bruit. 
Mais il faut bien l’acheter pour ses qualités de GT et non de GT sportive.
Répondre
#45
T'as pas essayer une DB9 pour parfaire la comparaison ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :