Avant les ZFE et la mort de l'auto
#16
Ton intérieur est de quelle couleur ? C’est des plaquages aluminium apparemment  ??
Répondre
#17
Le cabriolet de cette génération a surtout les 2 places arrières inutilisables.
Répondre
#18
Bonne route Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
Oooh ça j'aime beaucoup!
Je n'aimais pas cette génération de XK mais finalement elle s'est bonifiée avec le temps. Félicitations!
Répondre
#20
(02-14-2021, 08:15 PM)yaou78 a écrit :
(02-14-2021, 08:08 PM)duke a écrit : Très belle voiture, même si j’ai faible pour la génération précédente, celle-ci et son coté Aston Martin est superbe.

Bien

oui moi aussi la XK (100) est superbe mais risque tendeurs de chaines sur les premières , et les post 2001 sont devenues très chères...
j'ai loupé le coche

Moi aussi, j’en ai cherché une il y a une 12aine d’années et ai finalement pris autre chose, à l'époque le cout d’usage, le gabarit de l’auto et l’image projetée par la marque m’ont refroidi, j’ai surement eu tord.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#21
Superbe GT, j'aurais peut-être recherché plus de folie sur les coloris que le combo Gris-Noir mais elle reste une voiture très attachante avec une super ligne, tu as eu raison de te faire plaisir Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#22
Pas trop fan non plus des phares mais sinon très belle auto (surtout le 3/4 AR) Love

Bel achat Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#23
Magnifique cet achat, félicitations !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
(02-14-2021, 09:12 PM)perdu a Londres a écrit : Très bon choix ! Une auto peu courante sur le continent. 
Bien conçue , correctement fabriquées et aux saveurs vraiment différentes des allemandes (ou italiennes)
Un bon choix !!
C’est en compliment de ta 996?

Oui pour l'instant et du Z4 E85 cab... Lol2

peut être remplacer les deux par un boxster S 981 ou une 991 cab à terme. 

Pour avoir été roulé hier avec la 996, çà reste une sacré bonne machine (les trains réglés aux petits oignons , les silencieux dansk supersound ), elle est gratifiante pour aller vite et la puissance est suffisante et exploitable. La mienne en tout cas est dans un état clinique également. Malgré le fait que cela soit une C4 , c'est très typé propulsion.

Ces 3 voitures avec la XK sont très différentes finalement  Coucou
Répondre
#25
(02-14-2021, 09:53 PM)Neubauten a écrit : Oooh ça j'aime beaucoup!
Je n'aimais pas cette génération de XK mais finalement elle s'est bonifiée avec le temps. Félicitations!

je suis du même avis  Bien 

Elle est selon moi sur une pente (légère) montante , un peu comme les XK (100).
Répondre
#26
(02-14-2021, 09:26 PM)Gracus a écrit : Ton intérieur est de quelle couleur ? C’est des plaquages aluminium apparemment  ??

noir placage alu , classique et intemporel
Répondre
#27
(02-15-2021, 08:47 AM)macrom1 a écrit : Superbe GT, j'aurais peut-être recherché plus de folie sur les coloris que le combo Gris-Noir mais elle reste une voiture très attachante avec une super ligne, tu as eu raison de te faire plaisir  Bien

oui mais compliqué à trouver , 90% c'est le combo noir noir, ou gris foncé noir 
Sur celle là c'est surtout le prix ,l'historique et le faible kilométrage qui m'ont convaincu  Coucou
Répondre
#28
Superbe achat

J'ai toujours aimé les Jaguar en général et les XK en particulier.
Excellente auto

J'suis jaloux W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#29
Bien Tu as bien raison de te faire plaisir avant la castration automobiliste.
Bel achat ! Félicitations.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#30
Belle auto
Monsieur est clairvoyant.
Pendant ce temps là...

https://twitter.com/afpfr/status/1361265...66212?s=20
Répondre


Atteindre :