Et si...
Maybe the next one...
Ah oui, j'oubliais le côté "normes antipollution". J'ai pas vérifié le pot mais la moto semblait d'origine (dans les faits j'y connais rien). J'ai aussi croisé dernièrement l'autre moto de Didier, l'espèce de truc énorme. Ben le moindre coup de gaz pétait toutes les vitres à 100 mètres à la ronde.
Répondre
(07-07-2021, 11:24 AM)Tib a écrit : Didier, l'espèce de truc énorme.


La gueule, juste la gueule Motard
Répondre
(07-07-2021, 11:17 AM)Martini a écrit :
(07-07-2021, 11:13 AM)Tib a écrit : dans mon imaginaire une HD tu l'entends avant de la voir, or là j'ai trouvé la moto très voire trop discrète.

Pas en norme Euro 5. Après ça gueule une fois que le kéké a monté son échappement perso décatalysé toussa

En tant que kékédusud elle sortira de la concession avec le Streaming Eagle en lieu et place du pot d'origine...
Screaming Eagle qui fait, par exemple, moins de bruit qu'un Akra monté sur une Gs...
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez HD avec l'aigle criant.
Bah c'est vraiment pas ma came, mais je dois admettre qu'elle est en vrai beaucoup moins moche qu'en photo.
Si j'avais d'acheter un trail moi ça serait la Honda (ça ne s'invente pas) Africa Twin, je la trouve vraiment reussie esthétiquement.
Répondre
A rouler elle est vraiment agréable cette Harley.
Le pot aig'ki'crie est effectivement raisonnable en terme d'émissions sonores et corrige sérieusement le bruit d'origine de coussin sur la voisine.
Répondre
(07-07-2021, 01:06 PM)B'o a écrit : La gueule, juste la gueule Motard

Quand les mecs de 120 kg causent, ceux de 60 les écoutent.
Répondre
Petit "up"...

La "chose" est visiblement bloquée sur le port d'Anvers...

Je commence à bouillir...

Colere
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Un essai qui en dit pas mal de bien même si c'est pas la meilleur en tout terrain.

https://www.motomag.com/Video-que-vaut-l...rrain.html
Répondre
(07-15-2021, 05:45 PM)bourpif a écrit : Un essai qui en dit pas mal de bien même si c'est pas la meilleur en tout terrain.

https://www.motomag.com/Video-que-vaut-l...rrain.html

Vu que cela va pas être mon utilisation première (même si je suis joueur à mes heures )
 C’est pas bien grave.   Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Honnêtement ce n'est pas sa vocation et je ne pense pas qu'on l'achète pour ça, mais c'est couillu de la part d'Harley de l'avoir proposé en essai à la presse moto.
Répondre
(07-15-2021, 04:09 PM)Didier a écrit : Petit "up"...

La "chose" est visiblement bloquée sur le port d'Anvers...
Je commence à bouillir...

Petit up, j'en ai suivi une hier (mais pas assez longtemps à mon goût) sur une route alpine ensoleillée.
Ca enroule vraiment bien et on s'habitue rapidement à cette face avant immédiatement identifiable.

Bien
Répondre
C'est de loin mon essayeur moto préféré and he really put the PanAmerica through its paces!

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Petit Up ce jour.

Je roule en Pan depuis hier.
Une Pan normale en attendant ma « s » prévue enfin en livraison
soit mardi soit au pire mercredi.
Avec valises et top case c’est vraiment (trop) gros.
Le concessionnaire m’a donné sa Pan de location que je garde
jusqu’à la livraison de la mienne.
Rien ne l’y obligeait, j’ai trouvé le geste très sympa.

J’ai laissé mon Bob hier avec un gros pincement au cœur.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je pense que dans quelques mois tu te laisseras peut être tenté par le nouveau 1250 Sportster  Wink , les gros TT on s'en lasse souvent rapidement Happy
Je vais aller l'essayer en septembre pour me faire une idée du renouveau de la gamme Harley.

http://www.lerepairedesmotards.com/actua...s-1250.php
Répondre
Super la Pan America Standard pour les jours d'attente.
En plus c'est celle qui me convient le plus, plus légère et plus réactive.

Enjoy !
Répondre


Atteindre :