Et si...
Maybe the next one...
#46
(02-17-2021, 07:41 PM)Topper Harley a écrit :
(02-17-2021, 07:35 PM)Didier a écrit :
(02-17-2021, 05:53 PM)Topper Harley a écrit : C'est quand même assez particulier

Oui et c'est cela qui me plait ! 

Bien
Et c'est tant mieux si ils proposent un produit qui plaît à la clientèle ciblée.
Moi j'ai du mal avec les phares, vraiment trop bizarres.

En sortant du FatBob, question phare "space" je ne suis pas très objectif ! 
Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#47
(02-17-2021, 07:39 PM)B'o a écrit : En fait, une fois Didier posé dessus c'est pas forcément la brêle qui attirera le plus l'attention Dents

Tu fais allusion à ma prestance naturelle ? 

Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#48
Déjà là ça passe beaucoup mieux.

   
Répondre
#49
(02-17-2021, 05:53 PM)Topper Harley a écrit : C'est quand même assez particulier

A mes yeux c'est en tout cas plus acceptable que cette "chose" :

[Image: IH-20-Adv-KalamataMet-scaled.jpg]


(02-17-2021, 07:28 PM)B'o a écrit : Difficile de faire moins Lol2

C'est clair, flat de chez flat...

Je me souviens encore de la Randy mamola réplica que c'était soit disant "l'outil"... oh putain la gueule de l'outil... un "tom pouce" avec les couleurs racingue.
Répondre
#50
(02-17-2021, 07:28 PM)B'o a écrit :
(02-15-2021, 10:43 PM)Steph a écrit : avec plus de sensations qu'un flat BM.

Difficile de faire moins Lol2

Un flat Bm atomise un Defender dans un col...
N’oublie jamais cela ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#51
Ouch. Bizarre, on dirait du sang, mais ça sent le sperme...
Répondre
#52
Les vieux dossiers Lol2  Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#53
Y'a presque iption.
Répondre
#54
(02-18-2021, 07:24 PM)B'o a écrit : Les vieux dossiers Lol2  Lol2 Lol2 Lol2

Les meilleurs ! 

Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#55
Ouais enfin, c'était pas en descente ? W
Et je me souviens parfaitement que c'était un Def V8 dans cette histoire W
Répondre
#56
(02-18-2021, 10:02 PM)Fr3d a écrit : Ouais enfin, c'était pas en descente ? W
Et je me souviens parfaitement que c'était un Def V8 dans cette histoire W

C’est beau l’amitié mais c’était un 90 td5 et en montée...
Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#57
Dans 5mn ça va être un Niva GPL dans une côte a 27% Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#58
En montée ou en descente le Niva ? W
Répondre
#59
Lui en montée et moi en descente Motard

Le temps a fait son œuvre, l'histoire s'est réécrite et seuls les quolibets sont restés Lol2

Citation :Nous doublerons dans la montée de la corniche un Defender blanc "un peu bizarre" qui, sur le coup, n’attirera pas plus mon attention que ça.
Petite pause photo au sommet et le "truc" repasse assez fort émettant un grondement puissant, on entend les litres d’essence (oui, oui d’essence [Image: icon_eek.gif] ) couler dans les cylindres….ça attire mon attention mais, encore une fois, je ne fait pas plus gaffe que ça.
La pause terminée on repart, toujours au rythme effréné requis par le bitume et le tracé magnifiques….et qui on retrouve un peu plus loin ? Je vous le donne en mille….le Defender….visiblement pas décidé a se laisser ventiler comme le premier coup et prêt à en découdre jusqu’à la mort, ça m’a fait marrer sur le coup…..jusqu’à ce que je me rende compte que le mec et sa machine étaient bien armés pour le battle [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Il amusait pas le goudron le garçon avec son bazar a trimbaler des souches [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Un coup d’œil plus avisé et je me suis rendu compte que le truc était bien abaissé, motorisé et chaussé pour tailler la route avec vigueur……il a quand même fallu quelques enchaînements de virolos et de petits bouts droits pour réussir a laver l’affront et faire en sorte que l’idée d’en remettre une couche ne l’effleure pas….enfin le mal était fait quand même [Image: 405732.gif] [Image: 405732.gif]
Arrivé au bas des Cévennes j’ai pas fait plus de 100 mètres avant de poser la meule, d’essorer la liquette et de ramasser mes poignets [Image: 405732.gif]
Répondre
#60
J'espère que le reste de la bécane va être plus heureux que de dessin de ce nouveau bloc :

[Image: the-revolution-max-1250-background-desktop.b20c4846.jpg]
Répondre


Atteindre :