Premier petit tour ce matin sous un soleil un peu voilé.
C'est beaucoup plus confortable que la TR3 et infiniment moins rustique.
les 104 cv n'en font pas une sportive mais permettent d'envisager des déplacements longue distance sans arriver complètement fatigué et à moitié sourd. Avec un overdrive ça doit être un régal....
la tenue de route en mode ballade est beaucoup plus saine que celle de ma MG TC qui il est vrai avait grand besoin d'une restauration totale.
J'avais beaucoup lu que la TR4 était très rustique, et franchement je trouve au contraire que c'est très moderne comme sensation si on excepte les freins qui eux font bien leur âge... il faut appuyer très fort pour que ça freine, mais au moins ça freine droit et sans mauvaise surprise.
Donc plutôt content de cette découverte
C'est beaucoup plus confortable que la TR3 et infiniment moins rustique.
les 104 cv n'en font pas une sportive mais permettent d'envisager des déplacements longue distance sans arriver complètement fatigué et à moitié sourd. Avec un overdrive ça doit être un régal....
la tenue de route en mode ballade est beaucoup plus saine que celle de ma MG TC qui il est vrai avait grand besoin d'une restauration totale.
J'avais beaucoup lu que la TR4 était très rustique, et franchement je trouve au contraire que c'est très moderne comme sensation si on excepte les freins qui eux font bien leur âge... il faut appuyer très fort pour que ça freine, mais au moins ça freine droit et sans mauvaise surprise.
Donc plutôt content de cette découverte
demain j'arrête....