Mon nouveau jouet est arrivé
Triumph TR4 A IRS
#1
Big Grin 
Lundi dernier au terme d'une longue attente (la commande date de fin Novembre) mon nouveau jouet est arrivé. Lol2

C'est une Triumph TR4 A IRS de 1966, j'ai hate de pouvoir faire un tour avec mais pour le moment j'attends les papiers  Dodo

[Image: mb3b.jpg]
[Image: e7u6.jpg]
[Image: 00n7.jpg]
[Image: u6g0.jpg]
demain j'arrête....
Répondre
#2
Waouhh, superbe, en rouge comme ça, elle claque, très belle voiture!! Crevard
Hâte d'en voir et savoir plus sur ce modèle!! Bien
Et bon courage pour l'attente, ça doit être assez frustrant...
Répondre
#3
Faut qu'un jour je monte dedans ! C'est un truc de fou, je n'ai jamais accroché à cette voiture ! La tienne a l'air très belle.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
(02-12-2021, 09:52 PM)nogaro a écrit : Faut qu'un jour je monte dedans ! C'est un truc de fou, je n'ai jamais accroché à cette voiture ! La tienne a l'air très belle.

la peinture brille bien mais elle ne peut pas être qualifiée de très belle.... il y a pas mal de défauts mineurs.
Par contre son état est une vraie bonne surprise par rapport au prix auquel je l'ai eu.
Vu le prix des TR4 A IRS en France je n'aurais jamais pu me la payer ici
demain j'arrête....
Répondre
#5
Elle a l'air magnifique
Répondre
#6
Elle est mignonne comme tout, félicitations!!
Tu peux nous en dire un peu plus sur les caractéristiques et l'origine de la bête? J'avoue ne pas connaitre grand chose à ces roadsters anglais.
Répondre
#7
Bravo ! J'aime beaucoup, elle est très jolie.
Répondre
#8
(02-12-2021, 10:57 PM)Neubauten a écrit : Elle est mignonne comme tout, félicitations!!
Tu peux nous en dire un peu plus sur les caractéristiques et l'origine de la bête? J'avoue ne pas connaitre grand chose à ces roadsters anglais.

Elle est de 1966, elle vient de l'Illinois.
Trouvée un peu par hasard en cherchant les annonces de MG TC pour un copain. 
Le moteur est un 4 cylindres de 2,2 litres qui doit faire 104cv .
Ce n'est pas une sportive mais le souvenir que j'ai de ma Tr3 c'est moteur plutôt calme mais très coupleux. 
La boîte 4 est un peu courte je vais essayer de me trouver un overdrive pour régler ce soucis. 
Cette voiture était un peu ma madeleine car il y en avait une chez le tolier qui réparait les dégâts quand ma mère serait les poteaux d'un peu trop près....et comme ça arrivait assez souvent j ai vu cette tr4 a plusieurs reprises....
demain j'arrête....
Répondre
#9
superbe auto nano  Crevard

et content de te revoir par ici
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#10
Carrément Wub
Répondre
#11
Superbe!
La puissance est vraiment une considération secondaire en ancienne
On sera je pense nombreux à suivre tes posts sur ce topic
Répondre
#12
Wow, elle est magnifique! Love
Sincères félicitations! Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#13
(02-13-2021, 02:49 PM)perdu a Londres a écrit : Superbe!
La puissance est vraiment une considération secondaire en ancienne
On sera je pense nombreux à suivre tes posts sur ce topic

Tu prêches un convaincu, mon autre Jouet possède un monocylindre de 125 cm3 et développe la puissance démoniaque de 4cv et c'est pourtant un des trucs le plus fun que j'ai pu avoir...
[Image: drsk.jpg]

[Image: thum.jpg]

On est à milles lieux des sensations que me procuraient ma Porsche 991 2,2 targa ou ma Marcadier SEVEN  mais c'est vraiment très amusant.
demain j'arrête....
Répondre
#14
Très jolie.

Un bien beau topic pour ce début d'année.
Répondre
#15
Superbe ton tricycle, super original, j'adore!! Love
Tu possèdes d'autres jouets??? Voyons

En tout cas, hâte de lire la suite...
Répondre


Atteindre :