Indy Car 2021
(08-26-2021, 09:49 PM)Neubauten a écrit : Ah oui OK.
J'avoue que c'est pas dingue, je pense que malheureusement si tu colle la caméra derrière l'aeroscreen on ne voit plus grand chose.

Oui, c'est sûr.

La seule solution sympa, c'est une cambox derrière la visière du pilote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-26-2021, 10:05 PM)Martini a écrit :
(08-26-2021, 09:49 PM)Neubauten a écrit : Ah oui OK.
J'avoue que c'est pas dingue, je pense que malheureusement si tu colle la caméra derrière l'aeroscreen on ne voit plus grand chose.

Oui, c'est sûr.

La seule solution sympa, c'est une cambox derrière la visière du pilote

Faut demander à Schumi, il avait tenté un proto comme ça en ski, mais il n'a pas fait de retour d'expérience.  Porte
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-26-2021, 10:05 PM)Martini a écrit : La seule solution sympa, c'est une cambox derrière la visière du pilote

Peut-être que ça va venir Bounce
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/m...63071.html
Grosjean chez Andretti
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce serait une belle récompense de son talent et de l'envie qu'il montre cette année  Bien !

Par curiosité, je suis allé glaner quelques informations sur l'écurie, notamment pour leur palmarès Jap .
 
Au passage, la vice-présidente et Managing Director Marissa Andretti est tout à fait charmante  Love ... 
Ben quoi, on est sur le FAR, non ?

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


C'était juste magique... Happy
Répondre
Impressionnant
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Content pour lui
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est légal aux US le move à 0:57 ?

On lui a dit qu'Indicar et Nascar étaient deux catégories différentes ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et un beau volant pour la prochaine saison
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(09-22-2021, 11:54 AM)Martini a écrit : C'est légal aux US le move à 0:57 ?

On lui a dit qu'Indicar et Nascar étaient deux catégories différentes ? W

Ca passe, notamment parce que Johnson était à un tour.
En Indy tu as le droit de défendre quand tu es sur le point de prendre un tour, il n'y a de drapeau bleu que quand tu es à plus d'un tour.
Donc tu as Grojean P3, qui veut aller chercher la P2 (Palou) mais devant lui il a Johnson qui est P17 et qui donc sur le point de se faire prendre un tour. Normalement il ne se battrait pas trop vu que de toute façon il n'est plus dans le tour du leader... Sauf qu'il est aussi coéquipier de Palou, donc on lui demande de fermer la porte pour protéger sa 2ème place.
Grosjean a lancé son dépassement de super loin mais Johnson a aussi délibérément fermé la porte, au final c'est de bonne guerre et comme les Indy sont quand même nettement plus robuste que des F1, on n'a pas de conséquence si ce n'est du spectacle, donc tout le monde est content Smile

Pour la petite histoire, Grosjean a effectué 27 dépassements sur la course dont 15 pour une position... C'est quand même chouette l'Indy
Répondre
De très beaux dépassements, il était remonté comme un diable  Love !!
Très content pour lui, il fait une très belle saison et on sent qu'il prend beaucoup de plaisir, c'est génial  Bien 

Et ce circuit est fantastique  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Le lourd...
Répondre
Ah c'est ballot quand même  Huh ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Magique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :