Indy Car 2021
#16
Et la clim' ?
Répondre
#17
Y'a que moi qui pense qu'il n'est pas sincère quand il dit que c'est bien que les erreurs aient des conséquences ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#19
(03-02-2021, 11:04 AM)b-boy a écrit : Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue.

J'ai l'impression que sur l'Indy, il y a un Halo derrière le parebrise. Non ? Voyons
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#20
Plus fin. C'est un petit peu moins moche qu'un Halo mais ça reste pas jojo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Il s’agit de l’aeroscreen développé par Red Bull avant que la F1 n’adopte le halo.

[Image: sebastian-vettel-ferrari-2017-british-gp-shield_4001108]
Répondre
#22
Je crois que c'est concept différent, plus englobant et avec une barre au milieu.


Perso, j'ai toujours du mal à accepter le halo alors que les avions de chasse à Mach 2 se contentent d'une bulle
(Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Grosjean est encore là grâce au halo en tout cas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#24
C'pareil ça, on ne peut pas l'affirmer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Dans son cas c'est presque certain, sans le halo, c'est son casque qui écartait les rails...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#26
(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : (Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)

Tu fais les questions et les réponses Bien

La photo ci-dessus était l’illustration d’une phase de développement de l’aeroscreen par Red Bull, ici en test sur une Ferrari. Sur la finalisation vendue à l’indycar, il y a effectivement une structure intérieure.

[Image: chip-ganassi-racing-driver-scott-dixon-o...091660.jpg]
Répondre
#27
Et extérieure
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(03-02-2021, 12:48 PM)ypos a écrit :
(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : (Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)

Tu fais les questions et les réponses Bien

La photo ci-dessus était l’illustration d’une phase de développement de l’aeroscreen par Red Bull, ici en test sur une Ferrari. Sur la finalisation vendue à l’indycar, il y a effectivement une structure intérieure.

[Image: chip-ganassi-racing-driver-scott-dixon-o...091660.jpg]

Je trouve ça harmonieux
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#29
L'aeroscreen a probablement déjà sauvé une vie l'an dernier:




Il y a eu un autre crash avec une roue volante qui a fini droit dans le pare-brise aussi, mais je ne retrouve pas la vidéo.
Répondre
#30
Non mais maintenant dès qu'il y a un truc "c'est le halo qui lui a sauvé la vie" W

Les mecs portent aussi des casques à 15000 € (oui oui) et leur tête a 0 liberté de mouvement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :