WRC 2021
https://fr.motorsport.com/wrc/news/ogier...u/6803093/ 

Superbe chassé-croisé entre Ogier et Evans  Jap Bien 
Je croise les doigts pour Ogier demain, avec son copilote Julien Ingrassia, le duo mériterait de terminer sur un dernier titre !

[Image: sebastien-ogier-julien-ingrass.jpg]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
Superbe final effectivement, Ogier en passe de remporter le rallye et le championnat, ce type est fou, il pourrait se contenter de gérer finir 2 ce week-end et être champion, et bien non.

En plein travail d'usinage ce matin

[Image: FEs8n6yXIAABmkz?format=jpg&name=large]

Pas loin de la correctionnelle

[Image: FEs2xN5XEAEhPgn?format=png&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

Répondre
Ah ça passe plus au CT là, normalement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you are having a good time you are probably breaking the rules.
Répondre
C'est fait!

Ogier champion 2021!!

[Image: 211121-Ogier-Champion-Graphics_f60b5_f_1400x788.jpg]

et avec la manière puisqu'il remporte aussi le dernier rallye de la saison

¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

Répondre
Très fort Ogier.  Bien
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Très fort , incontestablement mais suis-je le seul ici a le trouver vraiment pas sympathique ?
Répondre
'Lut,

AMHA, un exemple type de mec bourré de talent qui gagnerait à dégonfler le boulard et à arrêter de faire sa pleureuse en cas de difficultés.

Éric aka Alf
Répondre
(11-21-2021, 03:30 PM)perdu a Londres a écrit : Très fort , incontestablement mais suis-je le seul ici a le trouver vraiment pas sympathique ?

J'ai eu du mal quand il a débarqué face à Loeb, mais c'est aussi certainement ce qui fait que c'est un grand champion.

Un peu comme Verstappen qui est lui encore plus antipathique en ce qui me concerne.

Répondre
(11-21-2021, 03:42 PM)emss a écrit : 'Lut,

AMHA, un exemple type de mec bourré de talent qui gagnerait à dégonfler le boulard et à arrêter de faire sa pleureuse en cas de difficultés.

Éric aka Alf

il aura passer sa carrière à "balayer" devant les autres , je serais curieux de voir ce qui se passerais si on faisait jouer à 10 les allemands au foot car ils gagnent tout ou si on attachait un bras dans le dos à djoko au tennis (et pourtant il aura eu 8 titre et un titre de vice champion)
Je ne vois pas en quoi il est plus antipathique que Loeb (qui a lui aussi fait sa pleureuse quand il a trouvé aussi fort que lui )
N'oublions pas également le titre de y Rossel en wrc 3
Répondre
Félicitations au tandem Ogier/Ingrassia pour leur 8e titre  Jap Jap !!

Un titre acquis en plus avec la manière  Bien et la photo incroyable de l’usinage  Huh montre qu’il n’a pas amusé la galerie et qu’il s’est donné à fond !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre

Atteindre :