Le retour de la Renault 4
#16
(01-18-2021, 06:30 PM)luke skyracer a écrit : En même temps ce que tu montres est un photoshop qui circule depuis plusieurs années sur le net...

Je ne sais pas qui est « tu » mais les images postées par nogaro ne sont pas des Photoshop mais de la 3D en l’occurrence Wink
Répondre
#17
Oui du bidouillage sur Paint
Répondre
#18
Justement non Wink

Perso, comme déjà dit, je suis pas fan (je parle de la forme, pas du rendu) mais pour avoir regardé l'ensemble de ses planches sur le lien que je donne plus haut, son projet est propre même si le rendu commence à dater (les images datent de 2011... dix ans en 3D, c'est un siècle).


Edit : quelques extraits ci-dessous, pour ceux que ça intéresse.

[Image: roaci-david-obendorfer-01.jpg]

[Image: roaci-david-obendorfer-06.jpg]
[Image: roaci-david-obendorfer-07.jpg]
[Image: roaci-david-obendorfer-05.jpg]
[Image: roaci-david-obendorfer-04.jpg]
Répondre
#19
Ça fait un peu penser a la Fiat panda sous certains angles.


Je ne sais pas qui es 'tu', c'est juste que ces photos shops, 3d, ou quelque soit la technique utilisée ne fait pas partie des publications de Renault et circule depuis longtemps. On ne peut pas se faire une idée de l'orientation de Renault sur cette base.
Luke Sky
Répondre
#20
Ceci dit, autant la R5 j'aime pas, autant celle ci me plait plus.
Luke Sky
Répondre
#21
(01-18-2021, 08:28 PM)luke skyracer a écrit : c'est juste que ces photos shops, 3d, ou quelque soit la technique utilisée ne fait pas partie des publications de Renault et circule depuis longtemps. On ne peut pas  se faire une idée de l'orientation de Renault sur cette base.

Tu es sûr ? Moi qui pensais que c'était les images officielles...


Ph34r
Répondre
#22
C'est pas Renauficiel.
Luke Sky
Répondre
#23
Un brevet a été déposé pour un design concernant la R4. 

[Image: kxwy1nlb62kn_800.jpg]
[Image: ygwyb7qbg0cb_800.jpg]

[Image: 2rryafvbz5xw_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#24
Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
From concept to reality by Renault  Lol2
Et bin ! Attendons mais les dessins de brevets doivent être fidèle à la production (c’est tout le principe de protéger un dessin)
Répondre
#26
Y a quoi de 4l dans ce truc ?  Voyons
Répondre
#27
La 3e vitre latérale en triangle...
Ah non, c'est même pas une vitre.....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#28
Ben je vois mal ce qui peut etre protege par un brevet la dedans? Un brevet va etre bien plus qu un design d auto. On se protege d une copie d une voiture par la propriete intellectuelle pas par les brevets

Ceci etant, la 4L comme la Deuche n avaient pas de votre de troisieme vitre au depart  c est venu plus tard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#29
Les volumes sont bien ceux de la 4L, je ne la trouve pas inintéressante si ces fuites sont avérées (il faut bien évidemment imaginer le rendu, même si la modélisation semble un peu brute ici).

(05-27-2021, 06:45 PM)darkvador a écrit : Ceci etant, la 4L comme la Deuche n avaient pas de votre de troisieme vitre au depart  c est venu plus tard

Tout à fait, voici d'ailleurs l'un des derniers proto du projet X-45 Wink

[Image: hZdpk2vzqnIPs8jOygLL4GWnxP55OiRVvkoohJD3...wxIk6rRryA]
Répondre
#30
Dark, j'ai peut être mal traduit, il est question d'un " patent".
Luke Sky
Répondre


Atteindre :