01-12-2021, 11:29 PM
Alors on a validé le X3 18d sdrive suite a un essai concluant. La caméra 360 est top et devrait bien aider ma femme à se garer.
Il sera super proche de la seconde config partagée gris foncé, intérieur beige clair, ciel de pavillon anthracite
et pas mal d'options confort (caméra 360, keyless, volant M Sport, vitrage insonorisant, gps, sono...)
Le problème de la 518d touring est triple:
1) ca fait 20 cm de plus en longueur que le X3 donc ko pour mon garage
2) c'est bas sur patte donc risque de frotter à l'entrée du garage vu la longueur de l'engin
3) c'est plus cher que le X3 à iso équipement
J'étais convaincu que BMW avait passé les X3 Sdrive en traction mais ca reste des propulsions (c'est le X1 qui est traction car sur base de Countryman).
Donc pour le ski (1 fois par an), on ira en S4.
Il sera super proche de la seconde config partagée gris foncé, intérieur beige clair, ciel de pavillon anthracite
et pas mal d'options confort (caméra 360, keyless, volant M Sport, vitrage insonorisant, gps, sono...)
Le problème de la 518d touring est triple:
1) ca fait 20 cm de plus en longueur que le X3 donc ko pour mon garage
2) c'est bas sur patte donc risque de frotter à l'entrée du garage vu la longueur de l'engin
3) c'est plus cher que le X3 à iso équipement
J'étais convaincu que BMW avait passé les X3 Sdrive en traction mais ca reste des propulsions (c'est le X1 qui est traction car sur base de Countryman).
Donc pour le ski (1 fois par an), on ira en S4.